olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
los lobotomys a écrit :
lostever a écrit :
C pas tant sur la R6 2012 que Nufan tiquait mais sur l'ensemble de la demarche ....
oui mais dans ces cas la , soit il s' en amuse , soit il dit rien. etre grossier et vulgaire ne sert a pas a grand chose.il n' est pas le seul a s' y connaitre.
Bah y a rien de grossier dans les propos . Perso , je m'en tape un peu aussi de savoir que bien que Pascal avait préféré le GT post 2012, il en a chopé une d'occas' sans savoir, d'après son copyscreen, qu'il n'aura pas ce case .... Il fait absolument ce qu'il veut avec son fric. C juste que c un peu "deroutant" comme démarche car, pour peu que tu suives un peu ces pérégrinations dans ses recherches, la conclusion est à l'opposé de sur quoi il avait arreté son choix après 200 posts ...
Comme quoi , l'hisotire se repete.
C'est pas faux . Je peux comprendre "l'agacement " quand on prend le temps de répondre à Pascal régulièrement ( ce qui n'est pas mon cas ) et qu'il fait l'opposé de ce qu'il a dit qu'étaient ces choix pendant 200 pages effectivement.
MAIS Il n'en reste pas moins que c est son argent , il en fait ce qu il en veut on est tous d'accord .
Simplement , si vous considérez que c est la fois de trop , ne répondez plus à ces questions mais de soyez pas agressifs ou méchants , Pascal est sympathique on est tous d'accord avec ça
Sympathique, oui sans doute.
Mais mon avis global, c'est que lorsque tu poses 3000000000000 questions et donc que tu sollicites l'aide d'autrui pour t'aider dans un choix... Et qu'en retour tu te branles complètement des réponses qui te sont apportées pour faire un choix à l'opposé de ce qu'on t'a conseillé... Pour moi ça s'appelle de l'irrespect. Parce que les gens qui répondent s'intéressent aux questions à priori et donnent de leur temps pour y répondre.
Il fait ce qu'il veut on est tous à 100% d'accord. Mais c'est pas la question.
Le respect c'est aussi de tenir compte des avis que tu as sollicité. Sinon tu ne les sollicites pas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.