"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Et puis elle me parait bien trop neuve pour une vraie 54... Les plastiques n'ont pas une seule marque !

Avec les fautes d'orthographe dans l'annonce en plus, pour moi c'est un gros "nope !" direct !

PS: ah c'est aussi lui la R9 à 2500... Je trouvais ça bizarre ! En fait il vends plein de grattes recherchées sur AF à des prix ridicules...

Comment peut on signaler sur audiofanzine ? J'aimerai bien le reporter
Invité
  • Invité
benoi31 a écrit :
Et puis elle me parait bien trop neuve pour une vraie 54... Les plastiques n'ont pas une seule marque !

Avec les fautes d'orthographe dans l'annonce en plus, pour moi c'est un gros "nope !" direct !

PS: ah c'est aussi lui la R9 à 2500... Je trouvais ça bizarre ! En fait il vends plein de grattes recherchées sur AF à des prix ridicules...

Audio fafan ils s'en branlent, ils savent très bien ce qu'il en est, un repère d'escrocs
djudjubanton
rascalobistrot a écrit :
benoi31 a écrit :

Audio fafan ils s'en branlent, ils savent très bien ce qu'il en est, un repère d'escrocs

Comme tous les sites d'annonces...
Mais bon, ça m'est arrivé d'acheter via une annonce sur AF (plusieurs même) et j'ai jamais eu de soucis. Faut pas être naïf et jauger le vendeur selon les échanges par mail.
Invité
  • Invité
djudjubanton a écrit :
rascalobistrot a écrit :
benoi31 a écrit :

Comme tous les sites d'annonces...
Mais bon, ça m'est arrivé d'acheter via une annonce sur AF (plusieurs même) et j'ai jamais eu de soucis. Faut pas être naïf et jauger le vendeur selon les échanges par mail.

Oui tu as raison, mais AF et surtout Vivastreet c'est la crème du genre, bizarrement LBC est franchement moins puant.
GOLD TOP
Petite question quels sont les micros sur une BB7 ?? des 57 comme sur la BB7 3 pickups ou bien des burstbuckers ??

Parce que j'ai cru comprendre que au debut c'était des 57 et a une certaine année changés par des burstbuckers...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Carlo Von LP

Comme on en parlait il y a quelques pages, je viens de peser à nouveau ma chère B4. Verdict : 4,72kg. En comptant le poids du Bigsby B7 de 350g, ça donne un poids 4,37kg pour la gratte. En gros, elle n'est pas anormalement lourde et de toute façon elle ne me pose pas de problème en jouant debout avec une bonne sangle, pas plus qu'à mon pote à qui je la prête régulièrement pour ses gigs.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Si ça interesse quelqu'un, je dois ceder mon tour sur cette jolie Skinner Burst Aged que j'avais réservé chez Thomann, elle vient d'arriver... selon le vendeur c une superbe guitare qui sonne incroyablement bien:

Si j'etais pas en train de placer tout mon argent pour l'achat d'un appart, je la gardais pour moi... meme si c cher (8900 euros je crois).

Plus de photos la:
http://s30.photobucket.com/use(...)age=1

Voila, si quelqu'un la veut, un petit mp et je fais passer au vendeur Thomann.

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
Bonjour les filles.
J'ai une nouvelle LP CS.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
soopajeanmi a écrit :
olivier064 a écrit :
Non mais là c est une nouveauté " par défaut" ! Rien à voir avec une innovation quelconque!

Donc ce n'est pas un choix de Gibson , c est une obligation par manque de bois.....Enfin si j'en crois ce qui est dit.

Oui, sauf qu'aucun autre fabriquant n'a des problemes de bois a part Gibson...Ils ont sciemment fraudé sur le commerce de bois et ils se font allumer par la justice ricaine, du coup ils se rattrappent sur leurs clients.

Encore une fois j'ai pas de problemes avec le Richlite: mais pour moi quand t'achetes une Gibson Custom t'achetes une touche en ebene. Si j'ai envie de mettre le prix dans une paire de pompes cheres et classique, genre des Weston ou des Church, j'ai pas envie de decouvrir qu'elles ne sont plus en cuir mais dans un materiaux a base de resine, meme s'il est aussi bien. Avis perso mais je pense vraiment que Gibson se fout du monde et essaie de cacher ses problemes sous couvert "d'innovation". Je ne trouve pas leur demarche honnete.

+1
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
Bonjour les filles.
J'ai une nouvelle LP CS.

Ah c est toi la skinnerburst de Mica
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bonjour les filles.
J'ai une nouvelle LP CS.

Ah c est toi la skinnerburst de Mica

Non.

Bon par contre avec 5 stands muraux pour 7 Les Paul, j'ai du me résigner à remettre ma LP basse et ma Studio dans leurs étuis.
Rastacouair
Pascal2430 a écrit :
NUFAN a écrit :
Ah c'est pas une GT si le case est d'origine....

c'est une photo prise sur internet

mais c'est le même genre....de case

C'est une R6 GT VOS de 2012

Condoléances.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ben non le VOS c'est une finition...mais effectivement sur une 2012, entre la couleur du dos, du GT, la touche, le case, les mécas, y en a plein de choses comiques....

Clair. Plus encore qu'une burst, pour une GT, 2012 c'est vraiment l'année à éviter.
Rastacouair
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
los lobotomys a écrit :
lostever a écrit :
C pas tant sur la R6 2012 que Nufan tiquait mais sur l'ensemble de la demarche ....

oui mais dans ces cas la , soit il s' en amuse , soit il dit rien. etre grossier et vulgaire ne sert a pas a grand chose.il n' est pas le seul a s' y connaitre.

Bah y a rien de grossier dans les propos . Perso , je m'en tape un peu aussi de savoir que bien que Pascal avait préféré le GT post 2012, il en a chopé une d'occas' sans savoir, d'après son copyscreen, qu'il n'aura pas ce case .... Il fait absolument ce qu'il veut avec son fric. C juste que c un peu "deroutant" comme démarche car, pour peu que tu suives un peu ces pérégrinations dans ses recherches, la conclusion est à l'opposé de sur quoi il avait arreté son choix après 200 posts ...
Comme quoi , l'hisotire se repete.

C'est pas faux . Je peux comprendre "l'agacement " quand on prend le temps de répondre à Pascal régulièrement ( ce qui n'est pas mon cas ) et qu'il fait l'opposé de ce qu'il a dit qu'étaient ces choix pendant 200 pages effectivement.

MAIS Il n'en reste pas moins que c est son argent , il en fait ce qu il en veut on est tous d'accord .

Simplement , si vous considérez que c est la fois de trop , ne répondez plus à ces questions mais de soyez pas agressifs ou méchants , Pascal est sympathique on est tous d'accord avec ça

Sympathique, oui sans doute.

Mais mon avis global, c'est que lorsque tu poses 3000000000000 questions et donc que tu sollicites l'aide d'autrui pour t'aider dans un choix... Et qu'en retour tu te branles complètement des réponses qui te sont apportées pour faire un choix à l'opposé de ce qu'on t'a conseillé... Pour moi ça s'appelle de l'irrespect. Parce que les gens qui répondent s'intéressent aux questions à priori et donnent de leur temps pour y répondre.

Il fait ce qu'il veut on est tous à 100% d'accord. Mais c'est pas la question.

Le respect c'est aussi de tenir compte des avis que tu as sollicité. Sinon tu ne les sollicites pas.
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Bani?

Non, juste beaucoup de boulot.
Et 100 pages à lire en 3 semaines rien que sur ce topic.
Pascal2430
Salut Rasta , tes amabilités m'avaient manqué .

Tu dis le"respect c'est aussi de tenir compte des avis que tu as sollicité".

Tu t'en souviens ?Tu m'as recommandé un HP ( de ton pote) , je l'ai acheté immédiatement . Sans aucun commentaire . au prix demandé , sans chercher à discuter.
( en plus il ne me plait pas du tout , mais je ne m'en suis jamais plaint )

Donc tu vois j'ai bien écouté ton avis et j'ai du mal à comprendre l'irrespect supposé auquel tu fais allusion.
Je pense qu'on peut être en désaccord sur les choix de guitare et respecter les autres malgré tout .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...