"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
Silverfox a écrit :
los lobotomys a écrit :
la ruee vers l' or! lol!




juste pour information la 56 (qui ne m' appartient pas) est a vendre...si ca interesse quelqu' un, me contacter.
les deux gold top sont tres differentes mais sonnent toutes les deux tres bien .la 54 est plus legere .
difficille de prendre la couleur gold en photo.en fonction de l' exposition , cette derniere change sans arret.
ma 54 est l' ex de silverfox


Voilà un musicien heureux !
los lobotomys
vincenz a écrit :
BK Black Dog c'est de la bombe ! à voir sur une full acajou, mais en tout cas sur ma goldtop c'est une tuerie !!

je les avais fais monter sur une lp r7 gold top et j' ai ete decu.le micro manche etait un peu dark...la guitare etait moyenne..ca joue pour beaucoup.
neozecat
Rastacouair a écrit :
Oui mais son "JB" ça porte à confusion... Ca peut aussi bien parler de Jeff Beck que de Joe Bonamassa... Et là autant comparer un grand cru avec une bouteille de villageoise, c'est pour ça que je m'interrogeais.


Non ça ne portait pas à confusion car j'avais précisé que c'était un set de SD Custom Shop, il n'y avait donc pas x modèles correspondant !
Rastacouair
Plusieurs (pas que moi) ont cru que tu parlais des modèles Jeff Beck.
Excuse nous de ne pas connaitre toute la gamme Seymour Duncan.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Oui mais son "JB" ça porte à confusion... Ca peut aussi bien parler de Jeff Beck que de Joe Bonamassa... Et là autant comparer un grand cru avec une bouteille de villageoise, c'est pour ça que je m'interrogeais.


soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Silverfox a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tu as vendu une R4 pour une R4 ?


J'ai aussi une 2013 (...)



Pour le coup, la précédente teinte est vraiment pas terrible.
20 ans pour pondre la bonne couleur...
Gibson...
C'est précisément pour ça que je n'ai pas pris ma R4 en Gold Top...

par contre la teinte 2013
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Je suis bien d'accord... Mais putain 3750 euros pour une Gold Top... Ca me fait chier.
Vent & cuivre - Pro
lostever
Je saurai me contenter de ma GT parce que 1500€ pour un rajout de pigments verdâtres , ça fait cher du pixel vert...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
alors loic tu arrive à quelle conclusion.
c57 ou mule?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux




Un peu du mal... C'est moi ou le mule est plus compressé et précis, et le C57 un poil plus ouvert?

J'hésite à me prendre un set de zebra, ex de Izzi...

T'en penses quoi Soorel?
djudjubanton
Franchement, je vois aucune différence entre le 57 et le The Mule...
loicdulux
J'avoue que c'est plus que subtil...
Invité
  • Invité
djudjubanton a écrit :
Franchement, je vois aucune différence entre le 57 et le The Mule...


Le prix
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
assez d'accord sur ton analyse.
maintenant j'aime bien le mule mais y surement mieux. ce que j'aime bien c'est cette précision justement surtout le manche.
après le c57 je le connais que sur ma 339.
globalement j'ai pas trouver mon bonheur avec les micros A2 en manche que j'ai essayé sur la r8. je les ai trouver trop dark. par contre en neck j'y reviendrais surement pour comparer au mule.
pas sur que ça t'aide beaucoup.

mais tu sais un set de c57 ça se trouve en occase

http://fr.audiofanzine.com/mic(...)/url]
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
J'avoue que c'est plus que subtil...

ben c'est clair que c'est pas non plus des micros très éloignés. ça reste une vision de PAF donc y forcement des similitudes. et puis les nuances sur youtube
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...