"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est un modèle special Jeff Beck comme indiqué dans l'annonce, équipé d'origine en humbucker. Je connais qqun qui en a une et c'est bien ça
Je crois qu'elle s'appelle comme ça car elle est basée sur les 54 qui ont un chevalet wrap... Mais les plus connaisseurs d'ici corrigeront
Là, il semble qu'il n'y ait que les micros qui aient été changés pour des Lollar, mais à voir de visu ou à contacter le vendeur si elle t'intéresse vraiment.
Edit: grillé par copernic
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est surtout que la gratte copiée est une 54 modifée, enfin massacrée dervais-je dire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Stone G.
C'est un magasin le vendeur mais il s'agit de la série qui précède la série ' Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood ' dixit l'annonce donc ça m'a semblé bizarre... mais bon à priori ça colle, d'ailleurs Cosmitron en vendait une en 2008 : https://www.guitariste.com/for(...).html

Les mécas ne sont pas d'origine non plus...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
c'est surtout que la gratte copiée est une 54 modifée, enfin massacrée dervais-je dire

Ouaip mais selon Jeff Beck, il s'agissait de la meilleure Les Paul qu'il n'avait jamais jouée.

Je profite d'ailleurs de ton message pour recommander un disque à ceux qui pensent que Les Paul + humbuckers = gros son systématiquement...

Cette guitare est présente sur la pochette de Blow By Blow et sur une grande partie des morceaux de l'album, dont le mythique "Cause We've Ended as Lovers"... Qui reste pour moi l'une des plus belles démonstrations de ce qu'il est possible de faire avec une Les Paul et des humbuckers, tout en finesse et en subtilités, le son est absolument incroyable... Ce morceaux me fout des frissons à chaque écoute !
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est surtout que la gratte copiée est une 54 modifée, enfin massacrée dervais-je dire

Ouaip mais selon Jeff Beck, il s'agissait de la meilleure Les Paul qu'il n'avait jamais jouée.

Je profite d'ailleurs de ton message pour recommander un disque à ceux qui pensent que Les Paul + humbuckers = gros son systématiquement...

Cette guitare est présente sur la pochette de Blow By Blow et sur une grande partie des morceaux de l'album, dont le mythique "Cause We've Ended as Lovers"... Qui reste pour moi l'une des plus belles démonstrations de ce qu'il est possible de faire avec une Les Paul et des humbuckers, tout en finesse et en subtilités, le son est absolument incroyable... Ce morceaux me fout des frissons à chaque écoute !


Je plussoie fortement, Jeff Beck le plus grand guitariste encore en activité!!!
Ecoutez le morceau Nadia sur n'importe quel live ... que de l'amour
Stone G.
Stone G. a écrit :
d'ailleurs Cosmitron en vendait une en 2008 : https://www.guitariste.com/for(...).html


Je m'auto-quote mais je pense qu'il s'agit de celle de Cosmitron en fait !
Qui est passée entre temps dans les mains de Gummo, puis... Non finalement elle doit être maudite cette gratte.
mashqueen
vincenz a écrit :
Goldtop B. Gibbons 2014, tiens vl'a-t-y pas qu'ils nous sort sa variante perso: trapeze + double white
http://youtu.be/BmEomduVfP4


Difficile de voir si il y à le pinstripe mais on dirait et elle est full gold, comme certaines vieilles gold top.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Il est pas un peu maigre ?
Il aurait besoin d'un saucisson, de quelques côtes de porc, de pommes de terre rissolées à la graisse de canard, le tout arrosé d'une bonne bouteille... Il fait peine là !
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
En regardant la vidéo de prêt et en faisant attention on voit qu'elle à le pinstripe, c'est sur, mais il se voit mal sur la vidéo. Le goldtop à l'air un peu bizarre aussi non ? ça viendrai de la prise de vue ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
vincenz
mashqueen a écrit :
En regardant la vidéo de prêt et en faisant attention on voit qu'elle à le pinstripe, c'est sur, mais il se voit mal sur la vidéo. Le goldtop à l'air un peu bizarre aussi non ? ça viendrai de la prise de vue ?


t'es sûr pour le pinstripe ? tu le vois à quel moment sur la vidéo?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...