vu que j'ai vendu 2/3 pédales qui ne me servaient pas j'ai investi dans des micros pour ma R8.
donc j'ai choppé une paire de BK the mule quasi neuve et la paire de wolftone legends de opascal (que je remercie pour son accueil ).
tout ça pour remplacer ma paire de hepcat '59 qui me donne l'impression qu'il y a mieux à trouver pour cette guitare (contrairement à ma standard à qui ils allaient comme un gant)
pour le moment j'ai monter le BK, d'abord sans capots et très vite avec. et je suis pas déçu ils sont à la hauteur des nombreux commentaires élogieux.
c'est mordant en bridge avec une belle brillance dans les aigues sans être agressive, une bonne dynamique et beaucoup de grain. l'interaction volume/tone offre une large palette.
le neck est génial, gras sans baver. ils ont un poil plus de niveau de sortie que mes hepcats ce qui explique peut être le surplus de grain. je retrouve la niaque des A5 sans les inconvénients.
je vais les jouer un moment et après je monte les woltone pour comparer.
pour le moment j'ai au moins trouver une paire de micros qui me va bien.
par contre point de vue gratte c'est un peu la loose, je m'étais fait un petit budget pour une R4 d'occas et après essai je suis reparti sans.
tant pis je vais attendre la bonne.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Mes ventes: