"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Très jolie bestiole!
La jonction corps/manche semble être "douce", on dirait qu'il n'y a pas le "cran" comme sur les RI récentes et les Std de maintenant; c'est la photo ou bien...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
blues57 a écrit :
mashqueen a écrit :
Les specs c'est quoi ? Elle ressemble comme 2 gouttes d'eaux à ma 61

profil de manche un peu different
pontets nylon
custom bucker alnico 3
mecaniques style classique

L'acajou doit être mieux sélectionné ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
oui pontet nylon ça existe. C'est d'origine sur la bonamassa signature par exemple, sur les 3 pontets des cordes non filées.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
twistingcrow
Rastacouair a écrit :
Stripe en action...

http://youtu.be/6nm8YFVrr48

Le son, putain de didiou !!

Nom de Dieu! Splendidissime!!! Merci infiniment je ne la connaissais pas celle-ci!!!!
Et on dirait bien qu'il joue sur un tweed là... Il y en a derrière lui et je reconnais ce son bien râpeux et baveux, les aigus assez ronds...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
twistingcrow a écrit :
Rastacouair a écrit :
Stripe en action...

Nom de Dieu! Splendidissime!!! Merci infiniment je ne la connaissais pas celle-ci!!!!
Et on dirait bien qu'il joue sur un tweed là... Il y en a derrière lui et je reconnais ce son bien râpeux et baveux, les aigus assez ronds...

moi non plus je connaissais pas.
mais pourquoi il est pas resté parmi nous
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
twistingcrow a écrit :
Rastacouair a écrit :
Stripe en action...

moi non plus je connaissais pas.
mais pourquoi il est pas resté parmi nous

Il me manque Gary... J'ai vu tous ses passages en France depuis 1990... Ca va faire bientôt 3 ans qu'il est mort... 58 ans putain...
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
et moi j'ai fais la connerie de louper tous ces passages
non mais je te jure et à chaque fois je me disais pas grave, la prochaine c'est bon j'y vais.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
tiens aujourd'hui je suis aller faire un tour à Pigalle.
j'ai essayé la 54 de guitar legend, très belle mais dommage il se touche un peu niveau tarif.

Mes ventes:
Rastacouair
Je vois ce que tu veux dire Soorel... Je suis allé voir BB King l'an dernier... Il est vieux, fatigué... Mais au moins une fois dans ma vie je l'aurai vu "en vrai"...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...