"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
milkyway77 a écrit :
jerem37 a écrit :
(...) pis même si bénévolat il y avait, si tu choisis de t'investir en bossant pour un site (comme peut-être les modos ici etc) (...)

Non non, modo = bénévolo (ou je me fais avoir! )

Quand tu prendras du grade et que tu passeras sur leboncoin tu verras que ça sera ton métier
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
J'ai trouvé un new Lifton pour ma (future) B4
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
No One a écrit :
Merciki :cafe:

Mercipasun !
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
J'ai trouvé un new Lifton pour ma (future) B4

Elle arrive quand cette B4 d'ailleurs?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :

Mercipasun !

Tout ça pour une pelle qui traversera jamais l'Atlantique
Ce qui répond d'ailleurs à la question de Mr SG
Suck my duck !

Mes ventes...
Carlo Von LP
No One a écrit :
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :

Mercipasun !

Tout ça pour une pelle qui traversera jamais l'Atlantique
Ce qui répond d'ailleurs à la question de Mr SG

Comment ça elle ne traversera jamais l'Atlantique la B4 de Rasta?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
Je sais pas, j'ai pas été très assidu sur le forum depuis 2 semaines je dois dire. Je lis ce qui passe en diagonale. Mais effectivement, 2500, ça semble étrangement bas pour une B4...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Ca fait 3500 dollars, soit le même prix que le prix neuf.... C'est au contraire plutôt cher, et pas "étrangement bas"...

C'est pas parce que en France des escrocs vendent la leur 4800 euros que c'est le prix standard.
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
Ah ouais, 2500, je pensais en dollars (c'est très rare que je pense en euro en fait ). Mais effectivement, à 3500$, c'est un bon prix, un peu en bas que ce qu'on trouvait neuf au Québec, mais pour de l'occase c'est un super prix.

Donc, tu as enchéri sur une fausse annonce ou le livraison est simplement longue? J'ai pas trop suivi désolé
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
C'est surtout la patience de Rasta qui est mise à rude épreuve ! Et du coup je pense qu'il vient à en manquer
Mon post n'était qu'une boutade...
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
Voilà, le vendeur ne s'est pas spécialement bougé le cul pour avoir son paiement rapidement et un transport via USPS, c'est assez long, donc j'attends...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Ceci dit quand la guitare sera là, j'aurai pas trop fait une mauvaise affaire globale.

Une B4 + une R4 pour 4500 euros l'ensemble grosso modo, soit le prix de vente de ma Murphy, c'était pas gagné de "tenir" le budget... Wait & see...
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
et un transport via USPS, c'est assez long, donc j'attends...

Ah ouais! USPS ils ne sont pas pressé eux! Même lorsqu'ils n'ont pas à franchir l'Atlantique, ça met des semaines avant d'arriver... Ils avaient mit trois semaines à me livrer des t-shirts à partir de la Floride... Avoir eu quelques journée de congé, je serais allé les chercher direct

Rastacouair a écrit :
Ceci dit quand la guitare sera là, j'aurai pas trop fait une mauvaise affaire globale.

Une B4 + une R4 pour 4500 euros l'ensemble grosso modo, soit le prix de vente de ma Murphy, c'était pas gagné de "tenir" le budget... Wait & see...

Pas trop mauvaise tu dis! C'est même excellent je trouve! 2 RI pour le prix d'une, c'est encore mieux que de changer une R8 pour une B4
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
....et après y a les douanes....mais normalement t'as un tracking jusqu'à son arrivée en France.

Y a pas quelqu'un qui cherchait une R0 plain top?.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...