"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Oui, j'espère que tu rigoles Guitare Hero, la Elegant est bien une Custom Shop, ya le logo derrière la tête, et le certificat du Custom Shop...si tu veux des photos je peux en prendre lol mais renseigne-toi bien, les Elegant ont tjrs été produites au custom shop, je me serais pas permis sinon
Les Regis
Et même les GOW puisque le Seigneur l'a dit dans le topic dédié :

Doc Loco a écrit :
"n'importe quoi"? Moi, ça me fait surtout rire, et c'était bien l'intention de départ. Ca prouve qu'une firme aussi vénérble que Gibson peut encore avoir le sens de l'humour et de l'auto-dérision (en plus, je me serais attendu à des prix Custom shop - puisque c'en est - et on les trouve généralement dans les 1400-1500$ ).

(juste pour faire mon chiant, ça m'excite d'ailleurs j'ai une érection)
Invité
  • Invité
Bon bah accepte mes plus plates excuses, je ne savais pas que les elegants sortaient du Custom Shop, je la met tout de suite en première page
Aubertignac
Je ne causais pas de la pelle de thomaso mais des Gibson en général
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
Euh, dites vous acceptez encore des membres dans votre club?

Parce que ma modeste guitare et moi on aimerait participer.
Et elle est pas farouche, elle a déjà enlevé sa robe.

Ma R7 refin en "orange gretsch"

Toute son histoire ici: https://www.guitariste.com/for(...).html

Nicolas
nick11
  • nick11
Alors, l'argument du type: "la différence entre une R7-9, c'est la table qui est flammée sur la R9", je me marre...
Doc Loco
Su-perbe!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Les Regis
j'allais le dire ... Magnifique.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Sep 2008, 11:59
Il fallait l'oser le refin sur une Gibson actuelle, qui plus est CS. Mais le resultat est clairement là
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Paul Boogie
Combien ça peut couter une telle opération?
Find your own way.
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
nick11 a écrit :
Euh, dites vous acceptez encore des membres dans votre club?

Parce que ma modeste guitare et moi on aimerait participer.
Et elle est pas farouche, elle a déjà enlevé sa robe.

Ma R7 refin en "orange gretsch"

Toute son histoire ici: https://www.guitariste.com/for(...).html

Nicolas

A tomber par terre !
Suck my duck !

Mes ventes...
Invité
  • Invité
Nico, ta R7 m'avait vraiment marqué lorsque tu l'avais présenté, et elle me fait toujours autant d'effet

Par contre, on accepte seulement les full originales et pas les refin ici

...

J'décoooooone!

Dès que j'ai fini de manger je la met en prmière page
nick11
  • nick11
guitare hero a écrit :

Par contre, on accepte seulement les full originales et pas les refin ici

...

J'en étais sur, on a toujours snobé les refin

Merci pour vos commentaires.

Sinon, pour le prix du refin, vu qu'il a fallu enlever le gold proprement, et vu que c'est un peu plus dur à faire que sur une fender (il faut cacher pas mal de truc, et puis avec le binding, ça aide pas), il doit y en avoir eu pour 5-600$, mais c'est probablement pas les moins cher chez lay's guitar, mais ils font du bon boulot.

Mais c'est certain que l'acheteur original y a perdu: achetée au printemps 2006 dans le but de la revernir (il l'a acheté car il a vu les flammes à travers le gold), il la revend en octobre via mark's guitar.

Je l'ai payée moins cher qu'une goldtop neuve [prix USA hein, donc au final, à peu près le prix d'un standard par ici je pense ].
Il faut dire que traditionnelement un refin fait perdre une grande part de sa valeur à la guitare, mais bon, dans ce cas précis, je me permets de penser le contraire.

M'enfin, je ne m'en fais pas pour lui, il a plein de Les Paul et est probablement un acheteur privilégié (dans le sens où on lui propose direct certaines grattes qui sortent du lot). Il ne doit pas être à quelques centaines de $ près.

Nicolas
Invité
  • Invité
joli refin mais les photos sont pas très naturelles même si tu voulais en faire de belles normal

sinon il existe des R7 natural tout acajou , très belles aussi pour ceux qui veulent
Invité
  • Invité
Sauf que maintenant, le dollar remonte donc pour les achats à l'étranger, ça va devenir de moins en moins avantageux

Mais pour les ventes, la cote de nos LP va remonter (enfin pour ceux qui la vendent et je n'en ai pas envie du tout, d'autant plus que vu le prix auquel je l'ai payé, je serais perdant )
Aubertignac
Bof le dollar a un peu remonté (il était descendu à 1,60) mais il reste à des cours particulièrement intéressants. 1,46 ce jour. Même si il continue à remonter à ce rythme (ce dont je doute) la stricte parité 1 EUR = 1 USD n'est pas pour demain ni même après demain.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...