"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
thomaso a écrit :
Arrête de me torturer avec cette Warren Haynes bordel!!!

attention, je brandis un carton rouge si tu continue a nous narguer
thomaso
Grouic a écrit :
Citation:
Nan!!! c'est une hérésie cette plaque!
C'est mal ça rajoute du poids, ça empêche la résonnace, ça bride les vibrations et il parait aussi que ça empêche de bien jouer

C'est de l'humour, j'espère.

Of course sir! ( décidemment j'oublie les aujourdh'hui)
Les débats stériles que je regardent ailleurs me font marrer et j'en rajoute lol
Invité
  • Invité
thomaso a écrit :
Aller zou, Elegant Firemist de 2004, tellement chambrée qu'elle sonne pas un clou

sorry Thomaso, ce n'est pas une custom Shop donc même si elle est magnifique, comme je l'ai précisé précédemment, elle a plus sa place dans le topic Gibson Users Club
Les Regis
T'exagèrerais pas un peu ? Tu te la pèterais pas un peu même ? Je demande ça à titre informatif quoi.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Faut être ferme ! comme disait Carla à Nicolas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Les Regis
Elle lui a dit ça ? Si c'est sur son ton habituel, il a pas du l'entendre ...
Grouic
  • Grouic
En même temps, s'il n'a pas entendu, c'est pas un mal, Darty n'a plus de fille à marier.
Les Regis
Arrête, "antisémite" ça se lance facilement ... je connais quelqu'un qui en avait parlé et qui a finit viré à peu de temps de la retraite
Invité
  • Invité
bin... je suis désolé, j'ai élargi le club aux CS donc je pense être assez ouvert d'esprit... c'est juste que ce topic est fait pour les custom Shop et que la LP de Thomaso ne fais pas parti de cette catégorie, et tu m'en vois désolé
Aubertignac
Oui et puis si on accepte toutes les belles guitares sur ce topic, pourquoi ne pas accepter les Fender aussi ?

C'est exagéré mais au final ce topic n'aurait plus de raison d'être.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Grouic
  • Grouic
Oui, j'ai suivi l'affaire de loin. Rien de ça de mon côté, plutôt un agacement de voir les puissants se reproduire dans leur petit monde, quelle que soit leur confession religieuse.

En même temps, si tu ouvres aux "belles fender", on va pas être dérangé souvent. (Pas taper, j'ai du Fender, mais je trouve pas ça beau !)
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Oui et puis si on accepte toutes les belles guitares sur ce topic, pourquoi ne pas accepter les Fender aussi ?

C'est exagéré mais au final ce topic n'aurait plus de raison d'être.

Merci

C'est vrai que c'est dur, mais bon, c'est partout pareil, tu créé un poste "ma plus belle guitare" dans la partie amplification, bin tu déplace ton sujet... c'est comme ça
Les Regis
Grouic a écrit :
Oui, j'ai suivi l'affaire de loin. Rien de ça de mon côté, plutôt un agacement de voir les puissants se reproduire dans leur petit monde, quelle que soit leur confession religieuse.

Avant de cloturer le HS, c'est juste un petit coup de pouce de Philippe Val - pseudo gauchiste de profession, à un certain Nicolas qui l'avait soutenu à la surprise générale lors de l'affaire des caricatures de Mahomet ... Bref, petits services entre "amis"
Invité
  • Invité
guitare hero a écrit :
thomaso a écrit :
Aller zou, Elegant Firemist de 2004, tellement chambrée qu'elle sonne pas un clou

sorry Thomaso, ce n'est pas une custom Shop donc même si elle est magnifique, comme je l'ai précisé précédemment, elle a plus sa place dans le topic Gibson Users Club
les elegant sont des custom shop
thomaso
Oui, j'espère que tu rigoles Guitare Hero, la Elegant est bien une Custom Shop, ya le logo derrière la tête, et le certificat du Custom Shop...si tu veux des photos je peux en prendre lol mais renseigne-toi bien, les Elegant ont tjrs été produites au custom shop, je me serais pas permis sinon

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...