je ne comprends pas la politique de ces magasins, Milonga...
Il y en a un qui a ouvert l'année dernière à Plaisir (7, vu la surface je suis précipité en me disant qu'enfin on n'allait plus être obligé d'aller à Pigalle pour acheter du matos (petit et gros) parce que Versailles et alentour, question guitare, c'est pas trop fourni...
et quelle déception, c'est immence et il n'y a... presque rien. Un peu de tout mais pas grand chose de valable, essentiellement de l'entrée de gamme pour les instruments (Elypse, Elypse, Elypse...) comme pour les accessoires. Pas moyen de trouver une interface midi USB, pas grand chose question pédales d'effets, pas sérieux (plusieurs commandes de songbooks restées lettre morte), mal fichu (toutes les étiquettes des rares Fender précisent "touche érable", que la touche soit effectivement érable ou palissandre, les rayons clavier ou batterie sont juste là pour la décoration ) mal achalandé (pas beaucoup de choix de cordes de guitares, très peu d'amplis) et même pas très interessant niveau prix sur les rares produits "connus" (l'interet d'un super-marché étant avant tout le prix)
Y a jamais personne quand j'y vais, et à moins que le loyer de leur immence hangar soit très modique, je ne leur prédis pas une longévité très prolongée...