Questions sur Gibson SG Spéciale de 1996.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
autopilot
leuzozo a écrit :
ma SG Special de 91 est avec touche ébène
je ne sais pas par contre en quelle année ils les ont affublé d'une touche palissandre

Aurais tu une photo de ta SG pour comparaison?
leuzozo

après sa dernière opération de chirurgie esthétique : ablation des 490 , greffe de P94

je n'ai pas de photo sans flash par contre (çà reflète pas mal sur le manche , ce qui t'intéresse ) mais çà donne une idée
autopilot
Si ta touche est en ébène, alors il ne fait aucun doute que la mienne l'est aussi tellement les 2 se ressemblent.
En tout cas, super classe le look avec les 2 P94. Niveau son ça donne quoi?
leuzozo
je suis aussi persuadé que c'est de l'ébène sur la tienne
surtout par l'abscence de nervures plus que par la couleur (il y a des palissandres très foncés mais on voit des nervures qu'il n'y a pas sur l'ébène qui parait beaucoup plus uni)

pour les micros c'est assez différent j'adore en manche (le 490 manquait un peu de personnalité)
pour le chevalet en clair c'est super aussi, mais il lui manque un peu de corps dès qu'on passe en crunch
il se peut que lors de sa prochaine opération esthétique (pas programmée avant quelques années) je lui mette un 57 ou 57+ à la place en chevalet

mais en tout cas j'en suis déjà bien satisfait ... bon en plus c'est ma petite chérie vu que je la trimbale depuis plus de 16 ans maintenant ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...