Question sur micros sur rg 370

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Franchement te prend pas la tête, je pense que tu vas etre assez déçu du résultat ...

Et la pile c'est quand même un 9V , franchement je doute qu'elle puisse rentrer comme ça dans la défonce du selecteur...

Si tu veux ABSOLUMENT changer de micros regarde chez Di Marzio ou Seymour mais franchement oublies les EMG (actifs)
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
power74
  • power74
  • Special Total utilisateur
Irons trooper a écrit :
Franchement te prend pas la tête, je pense que tu vas etre assez déçu du résultat ...

Et la pile c'est quand même un 9V , franchement je doute qu'elle puisse rentrer comme ça dans la défonce du selecteur...

Si tu veux ABSOLUMENT changer de micros regarde chez Di Marzio ou Seymour mais franchement oublies les EMG (actifs)

ben j'ai regardé, y a un emplacement qui me permettrait largement de mettre une pile 9v mais bon je vais me renseiginer du coté des micros passif
Irons trooper
Tu les pause toi même les micros ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 29 Janv 2008, 17:31
salut je possede la rg 370 (enfin je l'ai bien modifier...^^)

en chevalet pour avoir de la patate je te conseille vivement le seymour sh6!!! ou sh4 pour etre un peu plus rock

la rg370 est très bien pour le prix agreable a jouer avec une lutherie plus qu'honorable pour le prix!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Janv 2008, 00:10
Irons trooper a écrit :

as-tu fait le test? => apparement non, alors ne déconseille pas les emg avec autant de ardeur vu que tu n'en sais rien finalement.

nombre de guitariste l'ont fait sans problème et sans défonce, surtout que la cavité des rg est loin d'être minuscule, surtout que les potards emg sont plus petits.
svan001
Dans la mienne la pile passe entourer dans un peu de mousse. Pour du punk c'est pas le sh8 plutot de conseiiler ?
EMG Zakk Wylde contest, voila mon entrée, regarder ca peut me faire gagner ;)
http://www.youtube.com/watch?v(...)M7zqI

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...