Question sur les Ibanez RG2550ex

Forum Ibanez
Forums
mangaflip
je suis fortement interesser par ce modele et j'aimerais savoir pour ceux qui connaisse bien les rg prestige quelles sont les differences entres les modeles 2005 et 2003 ? pour la rg2550 par exemple
Gnac Gnac
Photoooooooos!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
cosmitron
mangaflip a écrit :
je suis fortement interesser par ce modele et j'aimerais savoir pour ceux qui connaisse bien les rg prestige quelles sont les differences entres les modeles 2005 et 2003 ? pour la rg2550 par exemple

RG1550 (2003) touche erable micro ibz V7/V8 S1 et les finitions different du modele 2550 (2005 and nowadays) touche palissandre, micro DiMarzio/IBZ.
Notons aussi le manche Super wizard Neck sur les 2003 et le fameux manche prestige (auquel la serie doit son nom) un wizard qui a la pretention d'offrir la sensation d'un confortable wizard deja formé pour la main. (tres agreable)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
mangaflip
les micro n' etaient pas les meme mais sinon les autre caracteritiques sont les meme ?
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 16 Fév 2006, 09:57
mangaflip a écrit :
les micro n' etaient pas les meme mais sinon les autre caracteritiques sont les meme ?

Nan, les bois n'est pas le même la qualité de fabrication n'est pas la même et tout ça ne sont pas des paramètres négligeables !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
X-TaLioN-X
je peux te dire tu peux y aller les yeux fermer ! j'ai une rg2550 c'est la tuerie je trouve !!! le manche est genial pour tous ce qui est solo ! le floyd est niquel ça garde bien l'accord je le trouve super !! les micros d'origine sont pas mal !!! pour du metal cette gratte est niquel je trouve !!!! les micros peuvent etre quant meme changer ce que je fait lol vivement les EMG lol
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 16 Fév 2006, 11:12
the moronix a écrit :
je peux te dire tu peux y aller les yeux fermer ! j'ai une rg2550 c'est la tuerie je trouve !!! le manche est genial pour tous ce qui est solo ! le floyd est niquel ça garde bien l'accord je le trouve super !! les micros d'origine sont pas mal !!! pour du metal cette gratte est niquel je trouve !!!! les micros peuvent etre quant meme changer ce que je fait lol vivement les EMG lol

+1
N.O.S Addict
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 16 Fév 2006, 11:42
le manche est différant (epaisseure) et en 5 parties au lieu de 3
pour le reste jpeux pas trop dire
mangaflip
on peut aussi foutre de meilleur dimarzio des evolution
mangaflip
bref les ancien modele etaient mieu ou pas?
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 16 Fév 2006, 13:23
J'ai marqué mon avis dans l'annonce.
EN bref, avec les EMG t'as un son précis et toutes les fréquences sont entendu ce qui n'est pas le cas des DiMarzio d'origine!
N.O.S Addict
mangaflip
je sais que les micre d' origine dimarzio/ibz manque de punch (mettre des emg ou d'autre dimarzio) mais en ce qui concerne la luterie et le bois les nouveau sont mieu ou moins bien ?
mangaflip
ya quelqu' un qui veut me vendre la sienne , c'est une rg2550 qui date d'il y a deux ans ,les micro sont ceux d' origine (ibz dimarzio) , mais comme je le dis elle date d' il y a deux ans donc est-ce que c'est la meme que la serie sorti en 2005 ou non?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...