Niveau tenue de l'accordage : un conseil : ne change JAMAIS les cordes, avec des cordes neuves c'est catastrophique, par contre au bout d'un moment ça tient à peu près, bref faut pas se priver d'acheter un mini accordeur même si tu apprendra vite a le regler.
La fabrication est tres serieuse, cette guitare est tres solide et ça bouge pas dans le temps. seul le manche est en bois massif, mais ce n'est pas un critere la little martin n'est pas massive n'empeche que c'est la meilleure petite guitare que j'ai essayé.
niveau sonorité ça se corse, soit tu t'adapte et tu en tire des trucs chouettes ou tu t'adaptes pas et tu te demendras comment t'as pu claquer du fric dans une telle casserole, moi j'y trouve mon compte mais j'en connais qui ne s'y sont jamais fait.
Le truc c'est surtout au niveau confort, on a vite fait de s'emmeler les doigts, tu fais les barrés avec une phalange... un truc qui est sympa c'est que tu peux utiliser les accords de base du ukulele et les partitions, c'est accordé pareil sauf que le guitalele a 2 cordes de basse en +
Bref au prix ou sa coute c'est rigolo et vaut mieux avoir ça que rien quand tu pars en sac a dos, c'est minuscule, solide, ça pese rien et ça fait de la musique de hippy mais faut pas lui en demander plus, faut pas rever ça vaut pas une little martin ou une Ami parlor qui sont mes petites grattes preferees, mais même pas de loin hein !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."