Question sur l ESP EX-351

Forum ESP
Forum
  • Publié par
    mr.jack
    le 11 Avr 2004, 13:25
j'aimerai connaître vos avis sur ce modèle( vraiment tous ce que vous avez à dire, si, si j'insiste ) car elle m'interesse bcp.

donc toute remarque est la bien venue
  • Publié par
    Karpett
    le 01 Juin 2004, 18:43
Alors je viens de m'inscrire sur le forum, alors je répond a ta question un peu en retard.

Cette guitare est une pure merveille. La conception est nikel (a l'exeception du la table du manche qui est vernie et donc à force le vernie se barre un peu mais rien de grave). Micro EMG-HZ largement suffisant et prodigant un superbe son. Et puis cerise sur le gateau, son prix moins de 800 € !!

Donc ca fait 6 mois que je l'ai et j'en suis ravit. Je ne peut que te la conseiller.
Tiens une photo (la mienne est couleur titane, qui est bcp plus sombre que ce que montre le catalogue) :

Si t'en veux plus demande
When a man lies he murders
Some part of the world
These are the pale deaths which
Men miscall their lives
All this I cannot bear
To witness any longer
Cannot the kingdom of salvation
Take me home
----------Cliff Burton, RIP
clodo666
Tu peux y aller c'est de la bonne gratte
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 01 Juin 2004, 19:51
Ouah superbe ! Le jeu de lumière est sympa ca donne bien sur l'EX.
  • Publié par
    Karpett
    le 01 Juin 2004, 20:25
Ouais mais le jour ou je suis allé la commander et qu'il m'on dit qu'il l'avait plus en noir et que je devait l'avoir en titane j'ai eu peur à la vue du catalogue. Mais en fait elle est vachement sombre et la couleur fait tres legerement pailletée. Enfin c'est de la très belle finition.
Some part of the world
Men miscall their lives
All this I cannot bear
To witness any longer
Take me home
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 02 Juin 2004, 09:35
Tiens tu pourrais mettre quelques photos de près si possible ? Parce que pour le moment, cette guitare m'intéresse (enfin plus la EX400)...
Merci d'avance...
  • Publié par
    Karpett
    le 02 Juin 2004, 20:10
Le EX400 est pareille, meme finition en noir, avec des EMG-81. La honte elle viens de sortir elle existait pas, à l'époque y avais que la 351. La haine lol.

Pour les photos je te fait ca ce soir.
Some part of the world
Men miscall their lives
All this I cannot bear
To witness any longer
Take me home
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 03 Juin 2004, 16:20
Merci ! Au fait tu joues facile dessus en position assise ? Pas super polyvalente... Boh c'est le look mais sur la EX-400 tu mets un EMG 85, le corps en acajou (j'adore) et le manche collé (bon sustain), il y a moyen d'avoir quelque chose de bon^^
Kossuth
Flyingbike a écrit :
tres bon, presque suffisant pour se réincarner en James Hetfield

Je l'achèterai pas pour ça bien que j'apprécie Metallica. C'est pour le look, le corps en acajou, le manche collé, les micros et parce que je l'aime bien voilà ! J'avoue quand même que c'est en voyant In Flames jouer que je me suis dit ouah ! Au fait les ESP (pas LTD) Explorer ca existe plus qu'en custom ? Parce que sur le site, il y a pas d'ESP EX...
Kossuth
Ah j'ai trouve pour l'ESP Ex ! C'est une japonaise...
Sinon j'ai trouvé ça :

J'adore !!!!
link234
spécial, non
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Kossuth
Elle fait très Soul Calibur je trouve (Siegfried pour ceux qui connaissent).
Comme je connais pas le Jap, ce sera l'ESP Soulcalibur !
MisterZou
Karpett a écrit :

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur guitare électrique et ESP...