Question flamenca

je possede une guitare du "luthier" juan montes rodriguez ma question étant de savoir si il s'agit bien d'une guitarras artesenas? dons si vous avez des info n'hesitez pas merci par avance

PS JE LES ACHETE UN PRIX DERISOIRE POUR SA QUALITE -GUITARE CYPRES -240 EUROS
Guill@ume
je n'ai jamais entendu parlé de ce luthier...tu es sûr qu'elle est en cyprès?
je suis sur pour le cypres par contre moins pour le nom on me l'a vendu comme juan montes rodriguez hors il est seulement inscrit juan montes r. le plus etonnant c est q il sagit d une guitare de bonne qualite

petit detail elle a un filage rouge sur ces contours et possede un excellent son cristallin
est il s'agit d'une flamenca blanca
Guill@ume
tu as des photos?
oui par contre je n ai pas d appareil numerique dc tu m excusera c est une photos de concert ou je suis dessus qui plus est tu n auras pas les details de la guitare ms tu aura une idee je vais essayer de trouver mieux
Guill@ume
pas de problème fait comme tu peux... en tout cas tu l'as eu à sacré bon prix...
les premiers prix pour les guitares en cyprès font traditionnelement dans les 800-900 euros?
Tu l'aS eu d'occasion?

@+
non neuve en tout cas c assez plaisant d etre sur un forum qui parle de guitare flamenca.
au faite je suppose que vu ta situation geo tu iras voir miguel poveda a la nuit de fourviere?
Guill@ume
J'ai vu ta photo elle est vraiment neuve...bien t'as fait une affaire à mon avis...
Ouep je vais allé aux nuits de fourvières...En parlant de Poveda, la programmation est assez tournée sur le cante avec entre autre la présence d'Ines Bacan et José Valencia...donc du gros dossier!

tiens, au sujet de ta flamenca Juan Montes Rodriguez, le prix que tu as payé est effectivement dérisoire, ces guitares, de très bonne qualité pour leur prix neuf d'ailleurs, se vendent entre 1000 et 1800 euros selon les modèles (4 modèles : 2 classiques et 2 flamenca)
quel est le modèle que tu as, y a t'il une référence, si oui je pourrai t'en dire plus (....je suis distributeur pour la Belgique de Juan M Rodriguez et d'autres en fait...)
voilà, à ta diposition pour toute autre info,
bon plaisir sur ta belle guitare
je te remercie pour tes précisions en ce qui concerne le modele il n y a pas grands chose de precisé juste les mentions"guitarras artesenas", juan montes r. guitarras azahar s l, modelo cipres , n 131 si tu as d autre information par exemple l adresse du luthier ou un contact je suis preneur merci par avance

En ce moment sur guitare classique...