QUestion de SG X??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
A part ca a 600 euros tu pense que c'est bon comme achat, elle est de 97
the optician
ah nan !!!! moi je la vends pas celle la !!!!!

remarque j'ai fait un tour sur audiofanzine, est le mec c'est pas vraiment uns SG-x qu'il vend, ca doit etre un ancien modele de type SG-1 avec pickguard (un truck prevu pour les surfeurs).

sinon, l'autre mec qui la vend pour 600 euros ouais, ca vaut le coup, neuve elle coutait 6000 ou 7000 francs a l'epoque.

sinon, je vends la mienne, pour 3000 euros..........
the optician
bah !!!!!!!!!! y' a toujours myen de negocier .....................
philippe-j
Non merci ca ira mais c'est gentil a toi de proposer!
the optician
bah...... en dessous je vends pas de toute facon........

et encore, elle et trop unique pour etre vendue je croit.

n'empeche que pour 600 euros tu peux bien t'eclater avec, moi je te la conseil, essaye de choper d'autres avis, vite.........

en plus si plus tard t'as envie de rajouter un micro en position grave (double ou simple, mais un simple c'est plus Fun, rare, et type) pour avoir une palette de son plus etendue cella ne te coutteras pas grands chose, micros (un fender, fender + gibson, pas essaye mais ca doit etre pas mal) et defonce dans le corps chez un luthier, ca coute entre 150 et 200 euros au grand maximum.

mais bon, si tu veut garder ta gratte tel quel faut pas ecouter toutes mes divagations non plus....................................

par contre le seul HIC sur cette guitare que j'ai homis de dire aussi, c'est que lorsque tu la porte en sangle, elle panche vers la tete, c'est tres ch**nt ( comme sur toute les SG en fait ) faut pas l'oublier.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...