Cav_Red a écrit :
Sur epi Custom, le sh2/sh4 sonne bien.
Mais 'j' en plus profiterais aussi pour refaire l'électronique avec de bons potards et condo pour profiter complètement des micros.
je vais le faire, mon magasin me fait la pose gratos, j'ai juste à acheter le matériel chez lui, donc pas de problème sur ce point la
Citation:
je plus-soie avec fab8200 : tout le monde n'a pas les moyens de se payer une gibson a 1500 € !!!!
j'en ai pourtant essayé une à 1800€ dans le lot, mais elle me plaisait moins, c’était une standard de 2008, et à part le jack qui se détache pas ce qui est pas mal (mais pas très utile, sauf si on saute tel dragonforce de la scène
) je n'ai pas forcement aimé ce modèle, j'ai essayé une studio qui était pas mal mais moins agréable au touché, j'ai essayé une duesenberg qui était super bien mais pas ce que je recherchais, et 3 autres epiphone, l'une avec qui meilleure Electronique (toute clean contrairement à la mienne qui a 1 câble bien abîmé et qui crachote un peu sur le micro aigu avec le potard de volume) donc pour moi, mon epiphone avec une nouvelle électronique et de nouveaux micros m'intéresse plus que d'avoir une gibson à 1500 roros
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.