Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
hello

pour moi c'est pas "quelle serait" mais "quelle sera" :

- une les paul bacchus duke master

[img]http://www.guitarsmadeinjapan.fr/forums/gallery.php?pid=438 [/img]

ensuite on verra mais une electro guild gac 40ce me tente de plus en plus

et il faudrait une basse -> vintage VJ96MRJP

[img]http://fr.euroguitar.com/basse/vintage/vj96mrjp/116402.html[/img]
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
hello

pour moi c'est pas "quelle serait" mais "quelle sera" :

- une les paul bacchus duke master

ensuite on verra mais une electro guild gac 40ce me tente de plus en plus

et il faudrait une basse -> vintage VJ96MRJP

voilà

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SamFz
    le 03 Juil 2007, 11:46
Idem que mes copains, "quel sera...?"

En commande :
¤ Une MusicMan JP 7 cordes, egyptian smoke, piezzo et tête assortie. (commandé début janvier... c'est long... )
¤ Une électro accoustique 12 cordes : cort MR 710F-12... pour les ballades.

Voilà.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 03 Juil 2007, 18:13
DEADprose a écrit :
Ben moi j'attends ma ESP Horizon NT-II (en dbsb)!!!

... c'est long d'attendre! :{}:

c'est long d'attendre jte le fait pas dire ... ma gibson est à la douane depuis bientot une semaine.... ça fait limite 3 semaines qu'elle à été envoyé des US ... je devien fouuuuu
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 03 Juil 2007, 19:09
le rockeur fou a écrit :

Je te conseille la fender 50's classic strat car la airline est une belle guitare mais comme la dit jack white , " c'est une guitare très dur a dompter" il a dit qu'il en a chi*r pour qu'elle sonne .

+1

La classic player c'est du custom shop fait au mexique d'aprés le guitar part de ce mois ci (d'ailleur ils testent exactement celle ci, il parait qu'elle est enorme! je compte me prendre la RI 62 pour ma part quand j'aurais vendu mes deux strat)

Et les micros c'est des custom shop US 57/62... (si jme souvien bien)
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Brrr a écrit :
le rockeur fou a écrit :

Je te conseille la fender 50's classic strat car la airline est une belle guitare mais comme la dit jack white , " c'est une guitare très dur a dompter" il a dit qu'il en a chi*r pour qu'elle sonne .

+1

La classic player c'est du custom shop fait au mexique d'aprés le guitar part de ce mois ci (d'ailleur ils testent exactement celle ci, il parait qu'elle est enorme! je compte me prendre la RI 62 pour ma part quand j'aurais vendu mes deux strat)

Merci du conseille !!
Pour la Airline c un reve et comme j arrive a joué sur ma tenson je ne vois pas pourquoi je n y arriverai pas sur la Airline et de plus Doc Loco m a conseillé les Eastwood par leur excelante qualité !!
Mais j hesite. C une choix difficil mais en meme temps j ai le temps d y reflechire le temps que je recolte l argent !

edit : tu a vu dans le guitar part le magnifique poster avec la strat a Hendrix !
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 03 Juil 2007, 20:45
Lulu W a écrit :
Brrr a écrit :
le rockeur fou a écrit :

+1

Merci du conseille !!
Pour la Airline c un reve et comme j arrive a joué sur ma tenson je ne vois pas pourquoi je n y arriverai pas sur la Airline et de plus Doc Loco m a conseillé les Eastwood par leur excelante qualité !!
Mais j hesite. C une choix difficil mais en meme temps j ai le temps d y reflechire le temps que je recolte l argent !

edit : tu a vu dans le guitar part le magnifique poster avec la strat a Hendrix !

C'est vrai qu'il est magnifique ce poster ... j'en avais marre qu'ils mette des poster pourris mais alors là avec la strat d'un coté et Gilmour de l'autre je savais plus lequel choisir ... ^^
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 03 Juil 2007, 21:20
Pour l'instant la SG std me fait de l'oeil.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Une Vigier Exca Custom sans soucis !!!

En ce moment sur guitare électrique...