moi ? je sais pas si j'en ai déja parlé (j'ai oublié) sur ce topic
alors :
gratte de luthier , 24 cases , string through body , corps acajou , manche acajou , touche ébène , finition noire , accastillage doré , deux EMG 81/89 , repères celtes sur la touche , forme BC rich virgin ... et sur la tete , le nom de la guitare en lettres gothiques dorées (en petit ,hein) + le nom du luthier lui aussi en doré
avec une table érable hyper épaisse comme sur les lespaul aussi ... (c'est limite je ferais bien une finition trans-black dessus ... et du coup , érable pommelé )
enfin voila
ou alors une tokai love rock , ou alors une moser wraith (pour le prix de la tokai j'ai déja une gratte inhabituelle , mais le corps en frène ca m'inspire pas des masses , je suis très "acajou")
mais déja , si j'avais le fric , j'ai en tete ue stratocaster faite en pièces détachées(corps acajou (dur a trouver) , manche érable a touche palissandre type jackson a 24 cases avec des "diamond inlays" dans l'idéal ) avec un seymour duncan SH13 en chevalet , un SH1 en manche et un petit SSL-1 en middle , verte , accastillage doré ... et si possible sans pickguard , c'est moche quand meme ces machins-la
enfin bref , tout ca c'est du rêve , j'ai déja envie d'un rack a base de poweramp ENGL voire VHT (plus un petit préamp ENGL 530 qui a bien la gouache)