Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Une Vigier Exca Custom sans soucis !!!
Invité
  • Invité
Brrr a écrit :
DEADprose a écrit :
Ben moi j'attends ma ESP Horizon NT-II (en dbsb)!!!

... c'est long d'attendre! :{}:

c'est long d'attendre jte le fait pas dire ... ma gibson est à la douane depuis bientot une semaine.... ça fait limite 3 semaines qu'elle à été envoyé des US ... je devien fouuuuu

Et moi donc, je la recevrais que vers Octobre... :{}: (commande spécial!)
Sinon après ça, vu que j'ai une bonne palette de son déjà (Axis, Les Paul, Horizon), je pense taper sur une strat', ben ouai j'ai pas de micros simples!
Invité
  • Invité
Joe Penguin a écrit :
Voila pour moi, ce serait une MM Silhouette Spécial, rouge si possible !

http://www.ernieball.com/mmonl(...).html

Remarque une p'tite silhouette, à la place d'une strat, ça peut le faire, ça vaut combien ces engins-là?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Et hop! Une petite whalebone 55 qui vient suppléer ma strat!

(image audiofanzine)

hallucinante cette gratte... j'ai essayé des Gibson, PRS, Hamer; toute sortes de grattes qui valaient relativement cher, mais la seule qui m'ait vraiment fait vibrer... C'est celle-là. En plus, neuve à 449€ en fly case ça fait plaisir.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bonodu06
pour moi une strat american deluxe je pense !
Invité
  • Invité
moi ? je sais pas si j'en ai déja parlé (j'ai oublié) sur ce topic

alors :

gratte de luthier , 24 cases , string through body , corps acajou , manche acajou , touche ébène , finition noire , accastillage doré , deux EMG 81/89 , repères celtes sur la touche , forme BC rich virgin ... et sur la tete , le nom de la guitare en lettres gothiques dorées (en petit ,hein) + le nom du luthier lui aussi en doré
avec une table érable hyper épaisse comme sur les lespaul aussi ... (c'est limite je ferais bien une finition trans-black dessus ... et du coup , érable pommelé )

enfin voila

ou alors une tokai love rock , ou alors une moser wraith (pour le prix de la tokai j'ai déja une gratte inhabituelle , mais le corps en frène ca m'inspire pas des masses , je suis très "acajou")

mais déja , si j'avais le fric , j'ai en tete ue stratocaster faite en pièces détachées(corps acajou (dur a trouver) , manche érable a touche palissandre type jackson a 24 cases avec des "diamond inlays" dans l'idéal ) avec un seymour duncan SH13 en chevalet , un SH1 en manche et un petit SSL-1 en middle , verte , accastillage doré ... et si possible sans pickguard , c'est moche quand meme ces machins-la

enfin bref , tout ca c'est du rêve , j'ai déja envie d'un rack a base de poweramp ENGL voire VHT (plus un petit préamp ENGL 530 qui a bien la gouache)
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Une Gibson SG Standart couleur ebony, si j'arrive à me faire assez de sous cet été :p
Joe Penguin
DEADprose a écrit :
Joe Penguin a écrit :
Voila pour moi, ce serait une MM Silhouette Spécial, rouge si possible !

http://www.ernieball.com/mmonl(...).html

Remarque une p'tite silhouette, à la place d'une strat, ça peut le faire, ça vaut combien ces engins-là?

Je sais pas exactement, j'dirais autour des 1500€... Ca c'est sur va falloir revendre pour ma part si je veux y acceder.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
tanador
eheh pour moi une jackson RR3 garcon, et bien tassée ! et avec des glacons !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Yop, moi ce serais une bonne ptite 2ème gratte!

Genre:

-Gibson Flying V Reissue 67'
-Lag vintage en P90
-Tokai love rock en P90

Voila
Fastback '67
Janessi46
moi ça sera surement une ES de chez Tokai... j'ai revendu ma Hollow, et elle me manque en fait...BOUH...
lonehawk
tout simplement magnifique (le prix de la bête ? )

j'ai déja vu une vraie 335 gibson et celle là n'a pas à rougir (sans jeu de mot hein ...) .

Plus qu'a acheter des coussins , les mettres sous son t shirt , et se la jouer à la bb king ^^ .

En ce moment sur guitare électrique...