Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Une classique me tenterait pas mal.
fredodör
Arf moi j'hésite toujours entre une tele et une strat' ...

Peut-etre une flying tiens...pfiou j'en sais rien en fait
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Adam Bopel
fredodör a écrit :
Arf moi j'hésite toujours entre une tele et une strat' ...

Peut-etre une flying tiens...pfiou j'en sais rien en fait
Moi, le choix est vite fait : ce serait (ce sera ?) une Tele !
En revanche, quel modèle précis ? Mystère ...
Tout ce que ce sais, c'est que je veux du Twang et surtout une touche en érable :G1:
florian123
moi je l'attend ce n'est plus qu'une question de jours j'ai commandé une js1200 y a 2 mois mais y avait rupture de stock, snif ... plus que quelques jours
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
sa sera une PRS Custom 24
florian123
les prs sont magnifiques ,je n'ai jamais eu la chance d'en toucher une vrai
Maxcreed
Une Gibson Les Paul Standard en Honeyburst !

Pis après, une Tele japonaise 52 butterscotch blonde en Texas Special miam-miam !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 01 Juil 2007, 17:00
Maxcreed a écrit :
Une Gibson Les Paul Standard en Honeyburst !

Pis après, une Tele japonaise 52 butterscotch blonde en Texas Special miam-miam !

Valà !

C'est clair, super choix ... mais aprés le prix que ça coute .... Mais c'est vrai que c'est deux guitares qui me font réver! (bon la tele le top ça serai une vielle US bien vintage mais bon .....le prix encore une fois ^^)
Maxcreed
Pour la Les Paul, c'est presque fait !

Après, pour la Tele, je revends ma strat pour me la payer !

Sans compter que le modèle japonais a déjà super bon réputation, j'avoue que le modèle us, ça fait un peu trop cher pour moi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 01 Juil 2007, 17:47
Harg, c'est pas gentil de dire ça ... Bon moi j'ai un coup de coeur en ce moment, dés que j'ai ma paye je vois pour me trouver une bonne LP junior en sunburst ou TV yellow, magnifique cette gratte. Surtout en TV yellow d'ailleur, la même que celle qu'avais keith richard au concert des stones à Lyon ... (sauf que le jour ou je pourrais m'en payer une de 1960 .... c'est pas demain la veille mais on peut réver .. ^^)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
PRS custom se grey avec vibratos, un hfs trebele prs et un vintage bass prs, puis a nowel une petite gibson explorer!!!
power74
  • power74
  • Special Total utilisateur
ben moi tout simplement une ibanez grg 370 dxl bk

d'ailleurs je lai commandé aujourd'hui
Guitar lover 1
Pour moi, ce sera une Custom77 China girl noire, j'ai toujours revé d'une SG noire pour faire bon effet avec mes deux Gibson , mais, je n'etait pas trés chaud pour une Epiphone, maintenant, aprés les avoir eu entre les mains ( les Custom77), plus aucune hesitation...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Invité
  • Invité
Ben moi j'attends ma ESP Horizon NT-II (en dbsb)!!!

... c'est long d'attendre! :{}:

En ce moment sur guitare électrique...