Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Moi, je pense que ma prochaine gratte, ce sera soit une telecaster, soit une SG...c'est deux guitares que j'aime beaucoup...

j'ai déja une strat, la sg lui serait plus complémentaire, mais j'ai un faible pour le manche de la télé, que j'adoooooooooore...

m'enfin pour l'instant, c'est pas d'actualité, si j'en achette une nouvelle, ce sera pas avant mi 2007, alors j'ai le temps d'y penser...

puis si ça se trouve, d'ici la, j'aurais gagné a euromillions et je pourrais m'en acheter tout un tas
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 03 Sep 2006, 20:23

didithegrave
Tient , voila , je profite de ce topic , en évitant d'en créer un ...

A priori ma prochaine gratte aura un pur son Rock'n'roll limite surfy ...
Alors je cherche les meilleurs models, avec un look original, AVEC vibrato !
et dépassant pas les 300 euros ...

Des idées ??

J'ai joué sur une Danelectro hier et malgré l'absence de vibrato jme suis régalé !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
tu l'as fais ton choix deja , j'allais te dire ça donc
vincentvince
Perso, ce serait une gratte faite par un luthier, que je connais déjà, copie Tele, il en fait de magnifiques ...
PISS and LAUGH
doudule89
Pour ma part se serais soit une sg (m'enfin vu que je me lance dans la lutherie, et que je vais tenter de fabriquer ce modél), se serais plus une strato de chez fender. J'aimerais me payer une vintage, de couleur bleu trés clair, ou alors une décoré comme hendrix, mais bon j'ai pas l'argent, je vien déjà de me payer une superbe gratte, alors ce n'est pas pour tout de suite
Love is all!
didithegrave
binwood a écrit :
tu l'as fais ton choix deja , j'allais te dire ça donc

Quoi ? hein ? pas compris
La Danelectro tu veux dire ? Oui mais ya pas de vibrato ...
Genant pr la surf music ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
El Sheriff
pour moi en fait ce serais une strato, pour le blues
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Joe Penguin
Pour moi une Musicman, Axis si possible, enfin, je suis loin du compte, déja je veux un multi effet, niveau guitare j'ai ce qui faut pour le moment, donc cette Axis viendra dans longtemps... Voire jamais
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
une tom anderson hollow T
Invité
  • Invité
La JS 10th anniversaire
Joe Penguin
Delcr a écrit :
La JS 10th anniversaire

Y'en a qui se font plaisir
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
SyndiCash
moi sa serait une MM JP mais avec le manche en érable..je sais pas si sa existe
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
DarkMaster63
J'aimerais bien une ESP SV Standard mais vu le prix et mon revenu très limité, ça ne risque pas d'être pour demain

Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur guitare électrique...