Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hit 9
    le 28 Août 2006, 23:09
en faite je veut la gratte que JOHN Pettruci il a au G3 de tokyo quand il joue GLAscow kiss

je la veut je la veut je la veut...

VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
( Greg )
hit 9 a écrit :
en faite je veut la gratte que JOHN Pettruci il a au G3 de tokyo quand il joue GLAscow kiss

Musicman JP 6 cordes full option Mystic Dream, ca va chercher dans les 2000 - 2500 €

Pas cher quoi
jerry garcia
arretez bande de vicieux de me torturer je veus une strateeeeeeeeeeee
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moi sa serait une RG 370DX ou une Shecter 7 cordes gaucher (gillou si t là) sinon une guitare luthier 8 cordes quand j'aurais le fric.....
Official Laboga Artist
El Sheriff
8 cordes ? pourquoi donc ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 29 Août 2006, 11:12
Une basse je pense. Une 5 cordes, histoire de finir mes instrumentations moi -même au lieu de toujours embêter mes potes bassistes ...

Sauf pour les parties slap-heros que je sais pas faire, là, j'ai un Stuart Ham en meilleur a portée de la main, alors je continuerais a l'embêter
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Little Wing 78
hit 9 a écrit :

Moi c'est ses doigts que je veux
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
El Sheriff a écrit :
8 cordes ? pourquoi donc ?

J'ai lu, dans un Guitar Extrem me semble t'il, dédié aux guitaristes classés par genre, que deux metalleux scandinaves déjantés allaient jouer sur des protos Ibanez 8 cordes. J'imagine l'épaisseur du manche .
J'ai essayé une Ibanez 7 cordes dernièrement, original mais je ne m'y ferai pas je pense...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Elle me cherche, elle me cherche...

M'enfin, ce n'est pas raisonnable car petit bout arrivant courant avril 2007, l'heure est à l'achat d'une maison ou d'un bel appart car dans les quartiers où je vis, les prix sont astronomiques (prix de la tranquillité également)
Tout est une question de priorité

alexxixi
Little Wing 78 a écrit :
Elle me cherche, elle me cherche...

M'enfin, ce n'est pas raisonnable car petit bout arrivant courant avril 2007, l'heure est à l'achat d'une maison ou d'un bel appart car dans les quartiers où je vis, les prix sont astronomiques (prix de la tranquillité également)
Tout est une question de priorité

Putain elle est belle celle la ...m'enfin bon moi c'est la CS 69 Teal Green Metallic qui m'enerve !!!

A 18 pige = j'achete !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
imprezion
moi je veux une strat mais laquelle? soit une lite ash ,soit une mex standard ou j'ai aussi vu une mex avec 2 micros doubles

HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 03 Sep 2006, 18:54
jte conseille plutot la lite ash, j'ai été agréablement surpris du son de la lite ash, perso jtrouve que c'est mieux qu'une us avec les seymour duncan, enfin le son me conviens mieux
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Les deux gratteux dont tu parle c'est ceux de Meshuggah et ils ont enregistré leur dernier album CATCH 33 avec ces guitares 8 cordes justement qui sont équipées en Bill lawrence.
Je veux bien une 8 cordes pour avoir un son de ++ metal quoi, bien lourd.
Mais j'envisage d'abord la 7 cordes, je pense à une shecter Damien 7 quand j'aurais le fric de papa maman......
Official Laboga Artist
The Güi
Moi, je pense que ma prochaine gratte, ce sera soit une telecaster, soit une SG...c'est deux guitares que j'aime beaucoup...

j'ai déja une strat, la sg lui serait plus complémentaire, mais j'ai un faible pour le manche de la télé, que j'adoooooooooore...

m'enfin pour l'instant, c'est pas d'actualité, si j'en achette une nouvelle, ce sera pas avant mi 2007, alors j'ai le temps d'y penser...

puis si ça se trouve, d'ici la, j'aurais gagné a euromillions et je pourrais m'en acheter tout un tas

En ce moment sur guitare électrique...