Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xanagos
Moi ce sera une vigier excalibur Ultra

Et je garde mon ibanez ergobyne avec mes di marzio fred et Paf Joe
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Moi ca serait une petite Dean tte mimi ! Lol cele de dimebag par exemple
MarinaM

huuuuuuuum... Vraiment une beauté sans nom...
In Dub
bahamut54321
ma prochaine gratte:

J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Bouriquet
metallina a écrit :

huuuuuuuum... Vraiment une beauté sans nom...

t'es decidé alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Le sujet est au conditionnel. Elle coute 4000 € quand meme !!!!!!!! (quand je serai riche... vivi je m'acheterai une PRS )
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
Le sujet est au conditionnel. Elle coute 4000 € quand meme !!!!!!!! (quand je serai riche... vivi je m'acheterai une PRS )

nan mais pour la prs tremonti se a 600?

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

bin la se elle est pas aussi belle, celle la la tremonti signature avec les zozios sur le manche et le micros manche style lp standard c'est vraiment magnifique. Apres c'est vrai que j'hesite encore entre la se et la gibson, meme si mon choix s'oriente plutot vers la gibson...
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

bin la se elle est pas aussi belle, celle la la tremonti signature avec les zozios sur le manche et le micros manche style lp standard c'est vraiment magnifique. Apres c'est vrai que j'hesite encore entre la se et la gibson, meme si mon choix s'oriente plutot vers la gibson...

lol jte comprend

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Tu choisirais laquelle ?
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
Tu choisirais laquelle ?

moi perso la prs paske jadore la marque, et puis c'est plus original que gibson.
mais jadore les 2

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
Tu choisirais laquelle ?

moi perso la prs paske jadore la marque, et puis c'est plus original que gibson.
mais jadore les 2

Ya un truc qui me pose probleme pour la prs, c'est que si je l'achete, c'est dans 1 an, et il parait que gibson a gagné un proces contre prs qui a plus le droit de la fabriquer donc elle risque de plus etre facile a trouver...
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
Tu choisirais laquelle ?

mais jadore les 2

Ya un truc qui me pose probleme pour la prs, c'est que si je l'achete, c'est dans 1 an, et il parait que gibson a gagné un proces contre prs qui a plus le droit de la fabriquer donc elle risque de plus etre facile a trouver...

en effet c'est possible, mais il doit rester des stock

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
Tu choisirais laquelle ?

mais jadore les 2

en effet c'est possible, mais il doit rester des stock

Oui mais dans 1 an ?? Et ma batterie ???
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...