Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SuddenDeath
moi ca serais la Nj beast de Bc rich...héhé
ultra diabolik!

Je dirais même blessante..
Satriannick
Au niveau du floyd, et je crois même que c'est un floyd STHAC
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Bouriquet
petitubert a écrit :
ça fait cher le décapsuleur !!

+1
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Limulus
bouriquet a écrit :
petitubert a écrit :
ça fait cher le décapsuleur !!

+1

+1

Aplodicons monsieur, s'il vous plais !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
petitubert
je ne sais pas pourquoi, pour cause d'humour un peu décalé, je sens que je vais encore me faire traiter de tous les noms !!!

...le truc avec cette gratte, c'est que quand tu joues, si tu fais pas gaffe elle te coupe le jack !
parfois même si t'es trop excité, à la fin du concert tes potes sont tous morts, et tu t'es aperçu de rien !
Bouriquet
petitubert a écrit :
je ne sais pas pourquoi, pour cause d'humour un peu décalé, je sens que je vais encore me faire traiter de tous les noms !!!

...le truc avec cette gratte, c'est que quand tu joues, si tu fais pas gaffe elle te coupe le jack !
parfois même si t'es trop excité, à la fin du concert tes potes sont tous morts, et tu t'es aperçu de rien !

c'est vrai qu'elle a l'air eguisé sur les bords.au moins si on t'agresse dans la rue ya rien a craindre!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
alain147
1960 GLOP GLOP

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
petitubert
Citation:
petitubert a écrit:

c'est vrai qu'elle a l'air eguisé sur les bords.au moins si on t'agresse dans la rue ya rien a craindre!!

heureusement qu'Angus Young ne joue pas avec ça, ça ferait longtemps qu'il faudrat trouver un remplaçant à Brian Johnson à qui il aurait foutu la casquette en lambeau !!!
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
bouriquet a écrit :
petitubert a écrit :

C'est un peut trop encombrant comme decapsuleur

Mise a part sa mon prochaine achat sera surement une Dean Hardtail select ou une cadillac http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!18121995/artnr/3129247

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
JacJack
alain147 a écrit :
1960 GLOP GLOP

J'en cherche une comme celle là,si tu en connais une à vendre
Tu me fait signe, Merci
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Fév 2005, 18:23
perso je n'aime pas le chevalet je préfere dans ce genre de chevalet la angus young signature mais la standard est encore mieu!
scalop
  • scalop
  • Special Cool utilisateur
moi ma prochaine sera (espérons) la Xplorer de Ran en blanc genre période And justice for all

http://www.ranguitars.com/_en/(...)d.htm
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW

En ce moment sur guitare électrique...