Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
WillieTheWimp a écrit :
Moi, j'ai pas trop de sous, en ce moment, alors je sens que je vais me rabattre sur de l'occasion...

Tu parles d'une occaz', elle est toute cassée!!! Le mec qui la possèdait avant devait avoir le blues...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lovebuzz
Probablement une excalibur special de préférence en deep blue si je la trouve en occaze on peut rêver
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
WillieTheWimp
lesolistefou a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Moi, j'ai pas trop de sous, en ce moment, alors je sens que je vais me rabattre sur de l'occasion...

Tu parles d'une occaz', elle est toute cassée!!! Le mec qui la possèdait avant devait avoir le blues...

oh ca, oui, il avait le blues ... Paix a son ame.
I put a spell on you, because you're mine !
Sepulfranco
moi ce serait soit une jaguar soit une strat toute pourri d'occas pour jouer n'importe koi dessus sans avoir peur de l'abimer, pour pouvoir tomber ou sauter avec et avoir un son bien crade
pierrotscorps
bein moi je viens de m'acheter une wolfgang evh mais j'aimerait bien avoir ça:
rock and roll forever
__nirvanien__
ça te tenterai pas ça... moi j'en reve en plus c'est une Gibson Custom ! la Classe!

ahhh je viens de la voir sur Music 123 je bave!!!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Misterluffy
moi une telecaster lite ash.
Vive le japonais!!!
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
Moi Lag Ak100 ( un poste sans interet )
"Metal Up Your As"
Maltigow
Perso ce serait Line 6 Variax lefty red, Telecaster lefty Standart US ou bien si je trouve en mag un mustang, jaguar ou Jagstang...j'verrais au moment d'acheter parce que bon j'aime pas commander et donc je me contente de ce qu'il y a pour gaucher (dans un rayon de 200km parfois )
Maltigow
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Une ESP Horizon avec floyd rose ... noire
MisérableLarve
je ne vais pas me la jouer gardien de la clé du temple mais misterluffy ton avatar est trop grand.
Je viens de me faire supprimer le miens alors fais gaffe
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Moi si je serais tuné ca sera(sans doute) une Washburn X50 pro.
Doc Loco
__nirvanien__ a écrit :
ça te tenterai pas ça... moi j'en reve en plus c'est une Gibson Custom ! la Classe!

ahhh je viens de la voir sur Music 123 je bave!!!

Euh ... c'est pas une Custom, c'est une Special du début des années '60 (plus précisément entre '63 et '66 pour ce modèle précis). Ou bien une reissue custom shop?

En ce moment sur guitare électrique...