Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
I don't need another kind of green ....
angeles
Moi ce sera une Dean '79 V couleur Braziliaburst. Elle sont trop belles et pas si chères en plus (675 euros), ça sera pour noel prochain!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Déc 2004, 23:39
SG Bleue turquoise (quand j'aurai assez il faut que je bosse pendant les vacances....)
moi se serait une une lag rx200 et une stratocaster standard
Leblond
Fender Stratocaster limited gold edition 50th aniversaire ou bien la GNL que jai vu au magasin de musique pres de chez moi, vraiment trop bien
raoul31
Moi ça sera dans à peu près un mois, une Epiphone Les Paul custom flametop.
WillieTheWimp
Moi, j'ai pas trop de sous, en ce moment, alors je sens que je vais me rabattre sur de l'occasion...
I put a spell on you, because you're mine !
jay5150
Une vieille ( très vieille ) stratocaster mais monter avec un HB seymour duncun SH-6 en bridge

( peut-etre que ça donnerais un mix pourrie mais je m'en fiche ça me ferais quand même bander comme mix )
Droopy22©®
j en peux plus de l attendre (bientot une semaine)

mais j aime pas la tete
les micros sont pas non plus a mon gout
et j ai un vibrato Kahler que je devais monter sur une autre gratte, mais y a une modif a faire que je me refuse a faire dessus (une defonce de 0.5cm de profondeur sur +/-15cm²)
resultat je change le manche (et le diapason par la meme, passage en 25.5 au lieu de 24.75)
je monte des EMG 60/89 et un After Burner (pour rendre le mechant encore plus mechant de +20dB)
et j me refait une petite peinture perso
ca devrait (je l espere) donner ceci:

Asgiliath, depeche toi, ils la font depuis le deces de Dime, il en reste plus des masses en ventes, j ai vu que des OUTLET (fin de serie a prix cassé, donc super attractive), sinon en occaz, et par les temps a venir, quelque chose me dit que ca risque de pas etre simple
si la signature t importe peu, tu dois etre au courant que Dean en propose aussi (avant Washburn d ailleurs), mais au cas ou, te voila au courant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
SG Forever
une rg prestige mais dans un an ... :{}:
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
slash63
baaa pour moi ca sera une gratte faite par un pote luthier
trop de la balle .... franchement j'ai une gibson standart..et depuis que j'ai essayer ces strat ... hummmmmmmmm et ben du coup j'en ai une
franchement quand j'essaye des fender et autre gibson et quand je voit comment sonne une guitare faite part un passionné y a pas photo...
et puis ces micros benedetti c de la pur tuerie )

voila mes impressions
lesolistefou
WillieTheWimp a écrit :
Moi, j'ai pas trop de sous, en ce moment, alors je sens que je vais me rabattre sur de l'occasion...

Tu parles d'une occaz', elle est toute cassée!!! Le mec qui la possèdait avant devait avoir le blues...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique...