Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
__nirvanien__ a écrit :
ça te tenterai pas ça... moi j'en reve en plus c'est une Gibson Custom ! la Classe!

ahhh je viens de la voir sur Music 123 je bave!!!

Euh ... c'est pas une Custom, c'est une Special du début des années '60 (plus précisément entre '63 et '66 pour ce modèle précis). Ou bien une reissue custom shop?
Droopy22©®
j en ai marre d atendre ma prochainne guitare ..... et j prend le train dimanche soir.... et j rentre dans 15 jours.... j espere que ma mere pourra aller la recuperer avec ma carte d identité perimée depuis perpette....
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 31 Déc 2004, 18:07
moi Fender Srtatocaster, enfin j'espère
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 31 Déc 2004, 19:32
une jolie Epiphone sg avec un micro dimarzio tone zone en position aigu
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bahamut54321
une lag rx200 cardinal red

J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Acétyl-Coa
Moi, mon rêve c'est une Washburn Cs-780, blanche ou bleue.

Vous avez dit introuvable ?? :cr

couscousman
moi une telecaster thinline
ou une jazz master
__nirvanien__
Doc Loco a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
ça te tenterai pas ça... moi j'en reve en plus c'est une Gibson Custom ! la Classe!

ahhh je viens de la voir sur Music 123 je bave!!!

Euh ... c'est pas une Custom, c'est une Special du début des années '60 (plus précisément entre '63 et '66 pour ce modèle précis). Ou bien une reissue custom shop?

oui c'est le modèle reissue Custom Shop
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Asgiliath
Droopy22 a écrit :
Asgiliath, depeche toi, ils la font depuis le deces de Dime, il en reste plus des masses en ventes, j ai vu que des OUTLET (fin de serie a prix cassé, donc super attractive), sinon en occaz, et par les temps a venir, quelque chose me dit que ca risque de pas etre simple
si la signature t importe peu, tu dois etre au courant que Dean en propose aussi (avant Washburn d ailleurs), mais au cas ou, te voila au courant

Merci pour les infos. J'ai croisé deux Dime ST Pro a Pigalle ce qui devrait me donner l'occasion de l'essayer en long en large et en travers, et après je compte chercher un meilleur prix sur internet quelque part, pcke j'ai pas 1400€ a dépenser la... Ms c'est une série limitée?
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
- si pas trop de fric, une Strat Mex (375€ chez Thomann) avec 3 micros Noiseless ou Texmex (190€ achetés séparement pour les monter
- si un peu plus, une strat american serie (1200€
- si un peu plus une LP Standard Light Burst ou LP Classic Vintage Sunburst (1600€

après ce sera jambon-nouille pendant un moment!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 01 Janv 2005, 17:11
Une jackson US
Mais bon on va économiser encore un peu !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nikk Dee
Une ptite Fender Telecoustic histoire de dire que j'ai une électro (ça peut toujours servir), et ensuite j'irai faire un tour du côté de chez Warmoth je pense, à moins que la réédition de la Kramer Nightswan ne sorte vite...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
De - Fre
héhé!!!

AAaarrrrrghh j'ai encore dépensé trop de sous!!!!

Fred
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique...