RAWm1 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Mais c'est HALLUCINANT comment vous vous prenez la tête pour une putain de guitare...
+1.
Ma guitare est non-stop sur son stand, & quand j'suis pas là, dans l'étui & j'ai jamais fais attention à sa position... J'vois pas ce que ça change qu'elle soit à l'horizontal ou à la vertical (sauf pour le côté pratique bien sur)...
Y'en a qui doivent avoir de ses migraines des fois
.
PS: J'rigole, la mienne est comme celle de Gibs, à 4°, sauf quand il pleut, 4.7°, question de courbure sinusoïdale & de compression analogique.
Moi je possède une gratte haut de gamme, j'en prends vraiment soin mais là c clair que y a de la prise de quichon ds l'air!! Faut pas déconné, y en a qui doivent se faire chier tt seul ds leur appart...
Donc pr le stockage, moi elle est ds son coffin case et appuyée de facon quasi verticale sentre le mur et le canapé...
Par contre je la protège du soleil couchant en mettant une couverture sur l'étui. Car j'ai eu la mauvaise expérience de laisser l'étui au soleil, je vous dis pas la galère pour réaccorder tt ca
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."
:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::
Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur:
www.myspace.com/eolim