Quelle guitarre utilisé louis bertignac ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :

La fameuse je crois qui, selon la légende, a été achetée aux Etats Unis à un mec qui sortait de prison et qui avait pris Berti en stop. Il la transportait dans un sac poubelle. Enfin, c'est ce qu'il raconte. LA guitare des années Téléphone ! Et vous savez quoi ?? ...JE L'AI TOUCHEE CETTE GRATTE ET EU LE MANCHE DANS MES MAINS !!!! :C1:

Je te hais. Où je t'adore, je sais plus là . Je suis pas fétichiste, mais c'est vrai que j'aimerais bien la tripoter un peu dans un coin celle-là .

La guitare ??????? ... ...chuuut ... pas si fort ...j'ai un mari tres costaud ....
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :

La fameuse je crois qui, selon la légende, a été achetée aux Etats Unis à un mec qui sortait de prison et qui avait pris Berti en stop. Il la transportait dans un sac poubelle. Enfin, c'est ce qu'il raconte. LA guitare des années Téléphone ! Et vous savez quoi ?? ...JE L'AI TOUCHEE CETTE GRATTE ET EU LE MANCHE DANS MES MAINS !!!! :C1:

Je te hais. Où je t'adore, je sais plus là . Je suis pas fétichiste, mais c'est vrai que j'aimerais bien la tripoter un peu dans un coin celle-là .

La guitare ??????? ... ...chuuut ... pas si fort ...j'ai un mari tres costaud ....

Ne fais pas semblant de m'avoir mal compris, petite dévergondée!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Ne fais pas semblant de m'avoir mal compris, petite dévergondée!

oui, mais avoue que des propos si fougueux peuvent être "confusants" (tout comme le début de ta signature d'ailleurs ... Tres fort le coup du groupe bandant et pas mou )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique...