Citation:
Hors sujet :
A ma connaissance, Angus n'utilise jamais le micro neck, je me trompe ? à la limite, juste changer le bridge et ça passe ^^
Malcolm utilise uniquement le bridge, masi dans certaine musique du groupe , je suis bien content d'avoir un micro neck, deplus je voit pas trop l'interet d'avoir un super micro en bridge et un micro pourie en neck meme si le micro bridge reste le plus important pour du acdc(donc a acheté effectivement en priorité pour un budget reduit).
Enfin je crois qu'il sera content d'avoir un neck quand il voudrat joué autre chose que du AC/DC, la diversité c'est pas mal aussi...
Citation:
Je ne suis pas d'accord, une guitare avec un micro melody maker ou p90 en bridge fera très bien (voire mieux, car son plus précis et plus de grit) le boulot qu'un HB...
OK je respecte ton avis, mais pour moi une melody maker n'est pas adapté pour faire du acdc sinon je me ferait pas chier a economisé pour un SG a 1000 euro et je prendrais une pauvre melody maker a 300€.
Apres le p90 reste de meilleur qualité au niveau du son que un petit HB mais j'ai juste precisé que un HB en general est plus adapté que un S a ce type de musique.