Quelle guitare électro-acoustique pour gauchère débutante?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 18 Juil 2006, 22:45
Non mais ok, ia quand même précisé pour gauchère dans le titre....imagines si tout les guitaristes droitiers me montrent leur guitare éléctro en me disant :"voilà maintenant démerde toi pour la trouver en gaucher..."
Bon voilà, le prend pas mal , je vais aller voir sur le site mais bon...
alexxixi
je me souviens plus trop mais je crois en avoir vu une bleu dans le shop de ma ville et gauchere et electro mais c'est vague dans ma tete car doit y'avoir 30 gratte acoustiques et classique et 20 electrique alors moi qui fait toujours le tour je peux pas te certifier que c'etait une gauchere en tout cas elle etait electro ca c'est sur !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 18 Juil 2006, 22:47
alexxixi a écrit :
je me souviens plus trop mais je crois en avoir vu une bleu dans le shop de ma ville et gauchere et electro mais c'est vague dans ma tete car doit y'avoir 30 gratte acoustiques et classique et 20 electrique alors moi qui fait toujours le tour je peux pas te certifier que c'etait une gauchere en tout cas elle etait electro ca c'est sur !!!

Ok merci je vais voir le site
alexxixi
bah desole d'etre droitier moi je te montre la mienne pour te faire une idee apres je vais pas te la chier en gaucher sinon j'en aurai deja plein et tout le monde ferai de la guitare !!!

PS:je veux bien aller voir demain a mon shop pour te preciser si elle existe belle est bien en gaucher car je vais acheter quelques mediator mais si elle existe pas je peux pas te l'inventer et puis au pire tu demonte le sillet et tu inverses les cordes moi je sais pas si elle plait a ta copine mais je peux rien faire a part de dire oui ou non !!! desole mais bon je suis pas un ange moi

vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 18 Juil 2006, 22:53
nonoche57 a écrit :
il est vrai que cette Washburn est un best seller dans cette gamme de prix et qu'en général ce sont de bonnes guitares, l'electronique posséde même un accordeur intingré, je pense que ton amie qui voulait une guitare en sera très contente, moi je te conseille de mettre des cordes Ernie Ball Phosphore-bronze 10/50 ou 11/52 dés que possible pour encore plus de plaisir .

Merci du conseil pour les corde comme je l'ai dit moi je m'y connais pas trop en électro-acoustique donc pour ce genre de détail je ne peux pas la conseiller

Sinon alexixi: ia pas d'électro-acoustique sur le site (à moins que j'ai mal vu...)
alexxixi
bah le modele avec pan coupe existe en electro desole mais j'ai pas etais voir avant maintenant !!!

alexxixi
et laisse tomber le conseil avec le sillet car ca marche qu'avec guitare pleine sans pan coupe sinon sa sert a rien elle pourra pas acceder au derniere note mais bon meme si sa sert a rien c'est pas beau donc vaut mieux acheter une gauchere tout court !!!

Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 24 Juil 2006, 03:16
Il y a Takamine aussi... moi j'ai une EG 530 C, en gaucher, que j'avais payée dans les 500 je crois, ou un peu moins... c'était y'a trois ans, elle existe plus je crois, mais ils ont du remplacer ce modèle moyenne gamme par un équivalent...

C'est exactement ça, mais à regarder dans la glace...
Bon allez....j'vais jouer.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...