Quelle guitare électro-acoustique pour gauchère débutante?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Juil 2006, 14:09
vaya a écrit :
Et euh...merci beaucoup déja
Il existe pas une guitare électro-acoustique pour gauchère et qui a déja l'attache?
Parce que faire un trou dans la guitare sa fait peur quand même

Il a bien fallu percer à un moment ou à un autre pour l'installer....
Il y en a pour 2 minutes maxi, n'importe quel magasin peut le faire proprement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 09 Juil 2006, 16:01
Gillou a écrit :
vaya a écrit :
Et euh...merci beaucoup déja
Il existe pas une guitare électro-acoustique pour gauchère et qui a déja l'attache?
Parce que faire un trou dans la guitare sa fait peur quand même

Il a bien fallu percer à un moment ou à un autre pour l'installer....
Il y en a pour 2 minutes maxi, n'importe quel magasin peut le faire proprement.

Euh...tu connais pas le magasin auquel j'allais...
Et sinon Audiotubetech peut pas en poser (bon bien sur le prix de la gratte serait plus importt)?
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 15 Juil 2006, 20:26
Euh...bein je réitère ma question et j'ajoute un nouveau critère pour la guitare: il faut qu'on puisse y attacher une sangle sans bricoler
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 16 Juil 2006, 00:11
tu prends une masse et des clous ou un pistolet agraffeur
Sinon tu attaches ta sangle à de la toute fine corde genre escalade et ti fais un noeud a coté du sillet de tete
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 16 Juil 2006, 22:47
Ouais mais il faut une attache à l'arriere de la guitare...
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juil 2006, 16:04
Up
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Juil 2006, 16:12
Sur la Washburn il y a déjà un attache-courroie à l'arrière, il suffit d'en poser un au talon du manche et ça roule. Et ça ne coûtera pas plus cher...
nonoche57
cela me paraît à force vraiment terrible
http://www.laboitenoire.net/bo(...)g=GTV*66065
cette guitare répond à tous tes critères sauf le prix !!!!!!
je pense que l'achat d'une guitare ne devrait pas engendrer autant de labeur, de soucis, il sera facile pour toi tôt ou tard de faire monter ces straps ds un magasin ou chez un ami guitariste du coin "fait un appel" même un bon ou moins bon mécano fait cela .
dis nous que tu achètes une guitare !!!! on trouvera le poseur de straps.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juil 2006, 18:53
Gillou a écrit :
Sur la Washburn il y a déjà un attache-courroie à l'arrière, il suffit d'en poser un au talon du manche et ça roule. Et ça ne coûtera pas plus cher...

Ah ok ia un attache courroie derriere donc c'est bon, elle peut donc attacher l'autre bout de la sangle au niveau de la tête
Et tu dit que d'en poser un au talon du manche ne changera pas le prix??? Donc si elle la commande chez toi elle la recevra avec cet autre talon sans avoir à payer plus?
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juil 2006, 19:04
nonoche57 a écrit :
cela me paraît à force vraiment terrible
http://www.laboitenoire.net/bo(...)g=GTV*66065
cette guitare répond à tous tes critères sauf le prix !!!!!!
je pense que l'achat d'une guitare ne devrait pas engendrer autant de labeur, de soucis, il sera facile pour toi tôt ou tard de faire monter ces straps ds un magasin ou chez un ami guitariste du coin "fait un appel" même un bon ou moins bon mécano fait cela .
dis nous que tu achètes une guitare !!!! on trouvera le poseur de straps.

Ouais c'est sur que pour rouver la guitare qui rassemble tt les critères...c'était pareil quand j'ai du choisir ma RR3, je voulais une forme Randy Rhoad qui ai 24 cases, un floyd rose et qui soit pas trop pourrie (oui parce que la seule guitare qui répondait à tt mes critères c'est la JS30 et ia mieux quand même...) et le problème c'est que de cette forme, ia que l'ESP SV Standard qui coute 1500 euros sur guitarbargains
J'ai donc du éliminer le critère 24 cases lol.
Donc ouais, le mieux c'est de pouvoir se faire construire sa guitare soit même mais sa revient aussi plus cher
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Juil 2006, 23:47
vaya a écrit :
Gillou a écrit :

Ah ok ia un attache courroie derriere donc c'est bon, elle peut donc attacher l'autre bout de la sangle au niveau de la tête
Et tu dit que d'en poser un au talon du manche ne changera pas le prix??? Donc si elle la commande chez toi elle la recevra avec cet autre talon sans avoir à payer plus?

Oui, je le lui poserai gratos. On va pas mégoter pour un truc à 50 centimes, avec au moins 2 minutes de main d'oeuvre....
nonoche57
il est vrai que cette Washburn est un best seller dans cette gamme de prix et qu'en général ce sont de bonnes guitares, l'electronique posséde même un accordeur intingré, je pense que ton amie qui voulait une guitare en sera très contente, moi je te conseille de mettre des cordes Ernie Ball Phosphore-bronze 10/50 ou 11/52 dés que possible pour encore plus de plaisir .
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
alexxixi
salut . bon moi je te conseille une Art et Luhterie car elle sonne super bien pour le prix (300 a 320) et ya des folk et des electro alors pour 300 euros ta la beaute et le son (pour la beaute juger par la mienne , elle est divine) en plus c'est loin d'etre de la merde car c'est une godin car art et lhuterie est fabriquer dans les usines godin , seagull et martin bref elle defonce comme grattes!!!

[img][/img]
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 18 Juil 2006, 22:21
alexxixi a écrit :
salut . bon moi je te conseille une Art et Luhterie car elle sonne super bien pour le prix (300 a 320) et ya des folk et des electro alors pour 300 euros ta la beaute et le son (pour la beaute juger par la mienne , elle est divine) en plus c'est loin d'etre de la merde car c'est une godin car art et lhuterie est fabriquer dans les usines godin , seagull et martin bref elle defonce comme grattes!!!

[img][/img]

Merci de ton avi mais elle existe en version gauchère?
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 18 Juil 2006, 22:25
Gillou a écrit :
vaya a écrit :
Gillou a écrit :

Oui, je le lui poserai gratos. On va pas mégoter pour un truc à 50 centimes, avec au moins 2 minutes de main d'oeuvre....

Ok cool , bein c'est à elle de décider, on te recontacte si elle prend la Washburn donc

En ce moment sur guitare acoustique et électro...