parisian a écrit :
> Charly : et bien je me pose aussi la question ! (si je peux trouver l'acoustique en occaz. pourquoi pas) mais quitte à partir dans le trip modélisation c'est peut-être dommage de se passer des sons des electriques puisque cette version compte déjà je crois 3 émulation de Martin et je doute que la caisse soit bien importante puisque le son est "modélisé" de toute façon... Mais à force je m'y perd carrément :C1: et à ce que j'ai compris elles sont pas forcément facile à trouver en essai (i'parrait qu'ils sont pas très branchés modélisation à Pigalle...).
> Friedyam : content de voir que je ne suis pas tout seul.
Mais je croyais que ce modèle était une classique electrique comme certaines Godin, soit cordes nylon !
AEX500N2
Excuse moi mais, t'es sûr de ton coup ?
> tounez : "silent-guitars" curieux d'avoir des avis et je cherche le sample mais le look est disons... spécial...
Effectivement la AEX 500 est une NYLON, je me suis donc fait la même réflexion que toi.
Cependant en discutant avec le vendeur, j’ai fait en essai avec un ampli acoustique , bon là on a effectivement un son classique nylon.
Puis avec un ampli Marshall, est la je suis tombé sur le cul !!!
Un son magique…
Electrifiant les cordes nylon, cela donne un son beaucoup plus rond est chaud que les cordes folk de plus, moi j’ai un FENDER a lampe, donc le son est très claire, je ne pouvais espérer mieux.