Quelle Gibson Sg pour du ACDC?

Forum Gibson
Forums
VAiHalen
salut , bon dans le fond ma question ai un peu bete mais ca saddresse aux personne caller en guitare gibson SG .

Le but etant que je cherche une gratte a lesthétique Sg , au son Sg mais au prix le moins cher possible , je cherche pas la polivalence dune gratte , c juste pour jouer du ACDC pour un project tribute, il me faut donc a priori un seul micro , un bon look et le son Sg pour pas trop cher.

Merci davance pour les conseils , DOCO LOCo!! lol
rüleskiller
Va voir chez epiphone et dis nous aussi le prix que tu veux mettre pas tro cher ca peut etre 100 € pour certaines personnes et pour d'autres 500 ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
VAiHalen
c pas une question de budget , c juste que jai pas envie de payer plus si c pas necessaire.

Les avis de la sg special faded on lair bien , bon son , finition de merde.. a voir , faut que je lessaye.
VAiHalen
la gibson SG1, ca vaut quoi?
rüleskiller
surement cher
ok je
VAiHalen
justement non...
rüleskiller
ouai j'ai vu ca sur audiofanzine et pour 500 € c'est vrai que d'apres l'avi ca doit donner ^^
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le 11 Juil 2006, 16:22
Citation:
la sg special faded on lair bien , bon son , finition de merde..

On entend quoi pour finition de merde? finition sobre, sans artifices ou alors mal fabriquée, mal peinte, mal ajusté etc... Car la SG special est pour moi en projet d'achat et ça m'inquiète tout ça.
VAiHalen
je fait que lire pour linstant , il dise bon son mais monter , ajuster , etc.; a larrache mais c peuetre production hasardeuse je sais pas

et pour lepiphone g400, je veut pas tomber aussi bas..lol question de credibilité personel :-) mouahah

si ya pas ecrit gibson dessus , je peu pas jouer du acdc , c psycologique!
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 11 Juil 2006, 16:32
Tu n'as qu'a t'acheter une contrfacon sur laquelle il y aura ecrit Gibson
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
CAIUS JULIUS
La SG faded n'est pas une guitare a la finition hasardeuse, elle est juste brute!
J'en ai une Worn Brown payée 400 euros avec un corps en 1 piece et bien elle dechire vraiment!!!
Sinon, il y a les Tokaï qui sont tres bien!

Tiens, c'est tout frais:
http://cgi.ebay.de/Tokai-SG-70(...)wItem
VAiHalen
je note , up

pour les imitations je suis toujorus septique , pas sur la qualité de linstrument mais sur lauthenticité du son.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...