Quelle Gibson Sg pour du ACDC?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je note , up

pour les imitations je suis toujorus septique , pas sur la qualité de linstrument mais sur lauthenticité du son.
CAIUS JULIUS
Franchement là sur Tokaï, il n'y a rien à redire!
VAiHalen
ten a eu une ou c des dires rapportés?
VAiHalen
oui angus sur une standard des année 2000..lol c presque la meme que loriginal.. c pas une mauvaise gratte mais bon dans labsolu je prefere metre moins dargent pour un model qui sonne quasi pareil , deplus la finition actuel ai moche , trop rouge qui pete.

Je veut une Sg pas cher en occas genre max 800 euros et si je peu moins , jhesiterai pas!
alain147
L' ideal serait de tyrouver une GIBSON SG Angus a 800 €. Mais bon, pour ton budget , vas essayer une SG Special Faded. Ca vibre de partout, comme une Standard. Les differences se situent au niveau de la finition et du micro bridge

LES SG DE Monsieur Angus YOUNG

.......... Et pour le FUN

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lil-boy
Il manque la SG juniro des Sixties du Monsieur
alain147
Mea culpa

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lil-boy
On peut la voir sur une interview du monsieur qui est sur youtube ... Il joue stiff upper lip avec un groove monstrueux
VAiHalen
tu menvoi le lien en MP pleasE?

sinon je dit up.. je sais pas trop quoi prendre , dans lidée , un truc genre junior ou quoi ca me plait plus que standard. je men fou dune finition plus basique , je cherche le son et lesthétique de la guitare Sg qui a part peur de ce prendre un coup.
lil-boy
&search=Angus%20young

C'est une interview donc pas de droit d'auteur dessus je pense

tout le monde peut en profiter
lil-boy
Par contre, il a l'air drogué sur cette vidéo.. On comprends pas un mot de ce qu'il dit
Doc Loco
lil-boy a écrit :
Par contre, il a l'air drogué sur cette vidéo.. On comprends pas un mot de ce qu'il dit

Tu as déjà entendu un écossais parler? Bon, et un australien? Bien. Maintenant, mélange les deux et assaisonne avec la clope .

Sinon, cette vidéo est un des meilleurs exemples que je connaisse du pur son de la junior .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lil-boy
C'est dingue le grouve qu'il a su Stiff upper lip... ca me sidere dès que j'écoute...
VAiHalen
je crois que je vais chercher du coté de la junior elle sonne bien , un micro et hop.

un conseil? une ressente, une vintage? un model precis? (je sais pas si il exise plusieur models)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...