Quelle Gibson SG choisir?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 10 Déc 2006, 14:34
Et puis bon, tout le monde sait que la plus belle SG du monde, c'est celle de Gleen Tipton, une magnifique standart noir avec un pickguard Miror...oulalalala !!!!! :
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 10 Déc 2006, 17:19
ya aussi la supreme mais après c'est une question de budget.
57 classic et 24 cases avec touche ebene un regal et puis la table flammé c'est beau certe un peu voyant après chacun ces gouts
alain147
La SG Standard est tip-top, Le corps est un peu plus epais et lourd qu' une 61 RI, elle est parfaitement equilibrée les micros 490R et 498T sont excellents, et je prefere de loin le pickguard fullface

Pour la Faded, c' est une Gibson, a essayer sans moderation. Rapport qualite - prix excellent

Rock' on !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
salut! j'ai aussi la standard en heritage cherry, je l'adore c'est sur, le son crache bien, le micro chevalet siffle de temps en temps, c'est vraiment une super guitare, elle est légère, pas épaisse, enfin bref elle est pour moi excellente! Mais j'ai des tuiles avec le verni, je le trouve fort fragile, c'est domage et pour te dire, j'ai parfois peur de jouer avec, c'est un peu bête mais c'est comme sa et d'ici quelques mois, je vais m'en racheter une, mais une faded ou bien la menace pour me défouler, elles sont moins chères et les verins sont mat pour les 2. Pour moi les sg qui sont plus dans le style métal, ce sont les standard en ebony, la menace biensur, la special en ebony et la gothic mais point de vue look je parle. Une Voodoo est vraiment superbe aussi avec ses micros céramics mais très rare car stock limité épuisé. Mais une menace au look le fait bien ds le style! A bientot et bonne chance
i've got the stiff, stiff upper lip !!!
alain147
La voodoo a un bon look et pour le metal, c' est une arme fatale. La touche est en ebene, Cette SG n' est plus produite et pour en trouver unr en Frace, c' est hot quand meme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lepathos
J'ai une SG spécial Faded et pour le prix par rapport à une standard c'est
Pilou.be
BabarFromMars a écrit :
La Classic a un grand pickguard, tu confond avec la '61 non?

effectivement, je voulais parler de la 61 reissue (sorry )
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...