Quelle gibson lp choisir ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Déc 2008, 19:14
YannDC a écrit :
y'a une stud super sur ebay !!!!

Si c'est une studio que tu veux, je peux te vendre la mienne, elle fait double emploi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Invité
stekh666 a écrit :
je vend une LP standard à 1600€ Je peux la faire a 1000€, sans le case, sans les micros, sans les mécaniques, sans le binding )
ok je prends bon courage pour le biding
Invité
  • Invité
Prends une Tokai, une Burny ou une Greco des années 80...
Invité
il est parti dire à son frère que vous êtes des méchants et qu'en plus vous y connaissez rien parce Gibson ça roxxe!

(je dis ça car j'ai vu 3 posts de lui, et à chaque coup il parle de son frère...)
Invité
bah on sait déjà qu'il a "des" reissues, donc faut demander aux snobs du forum
cosmitron
geezer a écrit :
Prends une Tokai, une Burny ou une Greco des années 80...

I veut pas!!! C'est pourtant pas compliqué
La confusion est dans le titre même du post.
Je pense que si ça avait été du style: "quelle Gibson Les Paul puis-je avoir pour 1000€?" (ou: "quelle Gibson peut-on acheter pour 1000€" - oui l'emploi du On est utile car il dépersonnalise la question et ainsi permet a un plus grand nombre de s'approprier la question- ça évite du coup de se faire envoyer déféquer.)
On ne lui répondrait alors peut être pas : "bah une Tokai." Parce que ça n'est pas une Gibson une Tokai.
(répondriez vous, à la question: quelle paire d'addidas puis je m'offrir pour 10 francs?
-Des nike. Non bon alors!...

...Si?
Ah pardon. Mauvais exemple.)

Je pense que plus qu'un conseil sur son choix de vie, l'invisible petit frère à son grand frère, se demande ce qui va lui arriver en prenant la voie de l'obscurantiste élitisme de la guitare de marque.
Et ce pour 1000€ de budget.

Donc, Gibson Studio en neuf, et peut être une bonne classic en occasion.

Enfin j'dis ça, j'dis rien hein...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
YannDC
  • YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le 02 Déc 2008, 08:02
Mister-Dub a écrit :
On le connait son frère ?

oui ! c aubertignac.
mais g pas laché le topic juste chui pas tout l'temps sur l'ordi
Amateur de métal !!
sexyjit
YannDC a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270309923011&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017

chgt des paf par des ceramic ça le ferait car en plus je connais la studio ! mais celle la est beeeeeeeelle

y a pas de case Gibson avec pourquoi
et je ne vois pas pourquoi tu veux changer les micros... les micros de la studio sont excellents, ce sont les mêmes que ceux qui équipaient les standards il y a encore 4-5 ans.
Invité
  • Invité
geezer a écrit :
Une Studio, ça sonne...Après c'est comme tout il faut aller essayer car il peut y avoir des disparités chez le même modèle!

Et si ça ne sonnait pas, les gratteux d'Anathema, celui d'AFI et autres ne joueraient pas dessus!

Je possède une LP Classic Antique, et je connais deux mecs du forum qui ont des Studios, Aubertignac et Agent Gib.
J'ai essayé celle d'Agent, non seulement elle est superbe, mais en plus elle sonne terriblement heavy.
La Studio n'est définitivement pas une sous Les Paul, faut arrêter avec les conneries !
Invité
  • Invité
arsiamons a écrit :
je crois qu'on parle tout seul en plus...le mec qui a posté le sujet,je crois bien qu'il est plu là....

ça j'adôre ce genre de vanne, je suis mot de rire et c'est vrai en plus, le mec pose une question et tous les poncifs mille fois rebâchés reviennent, parfois je nous fait penser à des poivrots au bistrot.
YannDC
  • YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le 13 Déc 2008, 00:43
j'ai changé d'avis, j'ai testé une guitare de ouf pour le prix : les fender squier classic vibe !!

comme j'ai déjà de la giby lp, une autre giby = doublon !

a noel je pose sur de la classic vibe strato touche erable
Amateur de métal !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...