Quelle gibson lp choisir ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Déc 2008, 12:31
laquelle celle a 1000€ ? Si c'est le cas, ben tu connais bien le principe des encheres... elle ne restera donc pas a 1000€.
badfred
YannDC a écrit :
j'ai une dc std et je voudrais une lp en plus.

budget 800-1000 euros voir un peu + mais pas trop car je veux un marshall aussi lol

il me faut la PECHE que la DC n'a pas, donc plus de graves !!

objectif : tres gros son !!

mon frerot a des reissue mais le son baveux en TRES grosse disto... Mais sinon y'a des graves donc ça va sur ce point lol moi je veux du grave mais aussi du TRANCHANT qui taille dans la disto vous voyez...

Par contre ONLY GIBSON je veux pas d'autres marques, je veux de la giby et rien d'autre.

Un Lp studio ou une faded d'occase, tu montes du micro qui saigne et tu devrais t'y retrouver pour le gros son.

Certains trouvent que c'est un sacrilège de remplacer des micros Gibson pour une autre marque, mais si tu veux obtenir un son plus droit et moins baveux, tu vas devoir y passer car c'est une des caractéristiques de la LP.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 01 Déc 2008, 12:41
Il y a une LP Classic à 1100€ sur le forum, ça envoie bien aussi!
Paul Boogie
Syraks a écrit :

Voilà, pas plus pas moins pour le gros gros son, une Classic. Et ça bave pas, un 500T!
Sinon, BFG, et puis on a fait le tour de ce qu'il peut être proposé.
Find your own way.
Fred-live
Citation:
ENFIN QUAND T'as trois c77,t'as de quoi te payer une lp standard,c'est question de choix après

En effet pour le prix de mes 3 custom77 j'aurais pus me trouver une les paul d'occaz mais la j'en ais 3 différentes avec des micros et des finitions différentes et ............elle sonne
Et surtout elle sont neuves .......
Invité
  • Invité
Fred-live a écrit :
Citation:
ENFIN QUAND T'as trois c77,t'as de quoi te payer une lp standard,c'est question de choix après

En effet pour le prix de mes 3 custom77 j'aurais pus me trouver une les paul d'occaz mais la j'en ais 3 différentes avec des micros et des finitions différentes et ............elle sonne
et ?
Invité
  • Invité
Syraks a écrit :
elle est vendue je crois
arsiamons
darko_parrain a écrit :
Fred-live a écrit :
Citation:

et ?

ouè c'est ce que je dis ,c'est question de choix moi perso neuve je m'en tape complet après chacun son truc...ms ça doit sonner ça c77?
cosmitron
Tu m'etonnes! a ce tarif!
Il ne reste plus qu'a YannDC un très large choix de couleur parmi les studios.
Et puis avant d'en changer les micros faut prendre un peu le temps de se faire VRAIMENT une idée de ceux qui sont deja montés.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fenderjeff
petite provoc et bonne alternative :

on m'a souvent demandé si ma Dues' était une Gibson (les gens posent des questions cons des fois), mais ça correspond au but recherché (des graves et du tranchant)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
moonwalker
Fred-live a écrit :
Citation:

Non mais c'est bon là quoi, le gars dit qu'il veut une Gibson, arrête de faire de la pub pour C77... J'aime beaucoup cette marque moi aussi, j'en ai eu deux, mais y'a des limites à la propagande...
cosmitron
Il est parti se choisir une stagg. Ca prend du temps.
Faut comprendre.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Déc 2008, 19:14
YannDC a écrit :
y'a une stud super sur ebay !!!!

Si c'est une studio que tu veux, je peux te vendre la mienne, elle fait double emploi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...