- Publié par
55RL le 29 Déc 2003, 14:30
Salut à tous,
Je chercher toujours une Fender Stratocaster pour jouer du bon blues (et entre autre du srv)
La dernière fois que je suis allé faire un tour à Pigalle, je suis entré dans un magazin qui fait l'angle de deux rues, un truc assez grand, où sur tout un pan de mur ne sont accrochées que des Fenders.
Bref. J'en ai essayé une au hasard, et je ne me souviens mm plus du modèle tant il y en a. Le soucis, c'est que je ne peux pas toutes les essayer, alors si vous avez des avis pour m'aiguiller....
Le principal étant d'avoir une bonne guitare avec un chouette manche qui glisse impec; sachant que les micros ne sont pas super important car je risque de les changer. Voilou.
Autre question dans la question, que vaut une Fender American Standard premier prix ? car du temps où j'achetais des grattes en pagaille, il y a environ 7/8 ans, j'étais sceptique quand à la tenue de l'accord, du manche, et tout plein de petits détails qui me faisaient penser que pour une américaine, ce n'était pas terrible terrible.
Merci d'avance pour vos réponses messieurs.
P.S. en réponse à un post sur le blues, je dirai qu'un des meilleurs albums de Freddie King se trouve être Freddie King (1934-1976).