- Publié par
Jeff le 06 Août 2006, 17:35
Salut à tous,
Je suis très intéressé par ce topic étant donné que je suis à Tokyo en ce moment même ! Je suis allé hier pour la première fois dans le quartier d'Ochanomizu où les magasins de guitares sont tous plus incroyables les uns que les autres.
Bref, je me suis surtout intéressé aux strats US croyant tomber sur des bonnes affaires ,mais je me suis rendu compte après coup que les prix étaient les mêmes que chez Thomann.
Je ne me suis donc pas trop tourné vers les Fender Japon. Mais comme je n'en lis que du bien sur les topics, je pense en acquérir une sous peu. Je me souviens juste en avoir essayé une, puis une US...et je n'ai noté aucune différence... J'ai pensé que l'ampli n'était pas assez fort ou qqchose comme ça.
Je crois que je referai un tour dans ce quartier samedi prochain donc si vous voulez des infos, demandez-moi.
Pour ma part, j'aurais aimé savoir pour quelle strat opter et quels micros sachant que je veux jouer des trucs 70's (Hendrix, Gilmour) et du SRV. (Pas la peine de me sortir le couplet "les doigts and co.", )
Les RI71 et 72 (dont personne ne parle) valent-elles le coup où dois-je me rabattre sur les 62 comme la majorité des gens ?
Ah oui, j'ai pu aussi essayer pour la premiere fois une Clapton avec mid-boost...fantastique. Ce qui me fait hésiter à prendre la ST54-95 ...
Bien sûr, j'ai la chance de pouvoir essayer (d'ailleurs c'est un vrai plaisir avec des vendeurs qui proposent ! On peut jouer pepere sans culpabiliser...Ca change de Pigalle tiens) mais je demande juste quelques infos dans le cas où il y aurait une gratte à éviter !
Voilà, merci de vos réponses.
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)