??? Quelle est cette guitare ???

• Publié par
    Soratag
    le 25 Juin 2018, 22:32
Bonsoir, quelqu' un peut me dire quelle est cette guitare svp ? Il ny a pas de numéro de série ou autre à part the who...
Merci par avance de votre aide...

The who ?

? The...

....?

...the...
  • Publié par
    Soratag
    le 25 Juin 2018, 22:35
Guitare électrique des années 1960/70 aucune information, ressemble à une Fender telecaster custom d'après l'annonce...

...???

Customiser ?
  • Publié par
    Soratag
    le 25 Juin 2018, 22:41
C'est à dire ?
Les boutons sur la guitare je suppose que sais pour les 3 micros... mais je n'ai jamais vu cela...
Combien peut elle valoir...? En ne sachant rien d'elle...
stege106
Bonjour,

elle ressemble à la ftratocafter que Pete Townshend à donné à Jimi Hendrix et qui a disparu de sa chambre le jour où on a trouvé son corps inanimé ... un pièce de musée et un mystère que beaucoup aimeraient revoir réaparaitre.... non, je déconne. c'est une juste une guitare qui semble bidouillée, une ancienne copie de fender.

le drapeau semble en tissu collé ???!!!

5dfgh

gfyhuij
Lolotte4
Et combien en veut le vendeur ?
  • Publié par
    Soratag
    le 26 Juin 2018, 20:33
Apperement chez cash.... on lui reprend 400€ donc il pense qu'elle vaut plus... logique...

D'après mes recherche on dirait une Höfner de 1960...

.......m
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le 26 Juin 2018, 21:14
Les réponses ici https://www.seymourduncan.com/(...)-NGD-(Encore)
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
Dimebug
ca vaut le prix que tu est prêt a y mettre; mais a la base ca vaut rien.

Ca m’entonnerais qu'un Cash la reprenne, à part pour accrocher a un mur en déco (donc certainement pas à 400€). Role qu'elle a du jouer nombre d'année pour être dans cet état la ou elle a jouée la princesse dans sa housse.

En plus le drapeau qui se décolle doit gratter un peu... Le gars peut argumenter qu'elle est vintage... mais ca ne cote que si c'est dans son état d'origine, la c'est loin d’être le cas. De toute façon pour annoncer que ca ressemble a une telecaster custom... il n'a pas vraiment chercher a se renseigner.

En ce moment sur guitare électrique...