Quelle Epi?

Forum Epiphone
Forum
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider à choisir mais je voudrait des renseignements sur la LP Custom et la LP Black Beauty...
Si vous avez (eu) l'occaz de jouer sur ces guitares aidez-moi !
GIBSON s'abstenir car pas dans mes moyens... [u]
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 13 Juil 2004, 11:35
nivier a écrit :
bienvenu mon gars

Euh avec un pseudo comme Carorock cela risque d'etre plutot une fille...

Et la lp black beauty c'est pas celle qui a trois micros? ça doit etre intéressant niveau son, quoiqu'un humbucker en middle sa doit etre bizare, mais par contre qu'est-ce qu'elle est laide! Fin bon j'aime vraiment pas l'esthétique... Et puis j'aime pas quand il y a trop de micros, j'arrive pas a jouer correctement avec ma main droite sa gene... Et sa c'est pas négligeable...

edit : au fait, bienvenue
Moi je dit sa, je dit rien hein?
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 13 Juil 2004, 11:38
si c est celle avec 3 micro
enfin la derniere version
La custom est plus sympa
et a mon avis c est un mec vu qu il ou elle n as pas objecté(e) quand j ai ecrit mon gars
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 13 Juil 2004, 11:40
D'un autre coté il (ou elle? ) n'a rien répondu, meme dans le sens du topic alors...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
nikoguitars
moi je dirait la standard pour commencer....par contre evite la LP100...c'est l'entree de gamme et c'est pas top...A+ (ah au fait...bienvenu)
Merci,
je suis une fille (Caro) la custom me plait bien...Mais je n'ai jamais pu jouer avec donc...je pense qu'elle est mieux que la standard, moins lourde? j'en sait rien d'ailleurs je vais pouvoir me mettre à la muscu,lol.
Le son qu'elles ont ces guitares j'adore, c'est le pied par rapport à ma grat' actuelle (une Cort...bien pour débuter).
Skaro.
Mr.Manatane
carorock a écrit :
Merci,
je suis une fille (Caro) la custom me plait bien...Mais je n'ai jamais pu jouer avec donc...je pense qu'elle est mieux que la standard, moins lourde? j'en sait rien d'ailleurs je vais pouvoir me mettre à la muscu,lol.
Le son qu'elles ont ces guitares j'adore, c'est le pied par rapport à ma grat' actuelle (une Cort...bien pour débuter).
Skaro.

Tout d'abord bienvenue.

J'ai deja joué sur une LP sutom plus (meilleure finition) et elle est pas mal.
Elle est lourde (ça defonce le dos de jouer debout !).
Le manche est pas facile au début car un poil epais, l'acces aux aigus au dela de la 16 eme case est pas facile non plus au debut mais il suffit de jouer et ça vient.

Les micros sont potables mais pas top non plus, rien a voir avec des vrais Gibson. Tu peux les changer pour des Seymour Duncan ou autres mais ça te couteras dans les 150 - 250 euros

Si t'as un budget un poil plus gros je te coseille une Gibson Sg spéciale a 777 euros car le son est meilleur, la finition pas tropmal, et le mancje 100 fois mieux.
Sans parler du poids plume de la sg.

J'espere avoir repondu a tes questions

Si t'en as d'autres hesite pas le forum est la pour ça.
Only a Gibson is good enough.
Très lourde? Car avec mon gabarit (1m55 !!! :cry...je ne sais pas ce que ca peut donner en jouant + d'1 heure...
je trouve aucune autre guitare qui a le même son...aussi bien que celle-là (à un prix raisonnable.)
Mr.Manatane
carorock a écrit :
Très lourde? Car avec mon gabarit (1m55 !!! :cry...je ne sais pas ce que ca peut donner en jouant + d'1 heure...
je trouve aucune autre guitare qui a le même son...aussi bien que celle-là (à un prix raisonnable.)

Une SG...

Tu peux prendre une G400 de epiphone que tu customise avec de bons micros.
Only a Gibson is good enough.
La SG....ché pas si elle a un bon son, je cherche vraiment quelque chose de bien (ce ne sera pas ma première guitare).
Je veux un beau son clair et un saturé assez rock. Comme ampli j'aurais un Marshall 50 ou 100 wts que je vais pas tarder à acheter. (Peavey c'est de la m...)
nikoguitars
la custom est vraiment pas mal..en tout cas mieux que la LP100
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
carorock a écrit :

Une SG...

Tu peux prendre une G400 de epiphone que tu customise avec de bons micros.
+1....la G400 (copie de la SG) est bien plus appropriée a une demoiselle...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...