rhum66 a écrit :
Visiblement tu connais /entend beaucoup de monde qui...
Tu me semble bien geek/snob comme hélas beaucoup de gens sur g.com.
Si ma devise est celle de Zappa « shit up and play your guitar », je pendrais la peine de répondre à ton retour des plus blasés.
Rien d’agressif En soin, juste de l’agacement.
Rien ne t'oblige à répondre si tu es agacé. Tu peux aussi laisser ceux que ça intéresse le faire. Ca nous éviterait d'ailleurs de te voir continuellement déverser ta bile sous tes airs supérieurs.
Tu devrais peut être appliquer ta devise avec un peu plus de rigueur en fait.
Citation:
Maintenant si c’est ce discours de m..., que tu veux entendre je te le fais en directe;
colle sur ta Sheraton le dernier cri; des Creamery, des throbak, des Holmes, des Gibson MHS ou custombucker (pas dispo à la vente en détail), à plus de 350 boules la boîte c’est super, ton Epiphone devient aussi bonne qu’une Gibson Historic.
La bonne affaire ????
Citation:
Si je devais upgradé aujourd’hui une Sheraton et compte tenu de mon registre jazz-blues, je lui mettrais un beau set de Seth lovers de chez Seymour Duncan ou, encore, pour les avoir testé sur les Maybach, un set de Amber “Spirit of 59”
400€ le set d'Amber Spirit of 59. Faudrait voir à allier les actes au discours...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/