rhum66 a écrit :
Pourquoi tant de haine...
On ne s’est pas compris ou j’ai compris de travers ta réponse.
Je pensais que tu disais que les micros que j’avais cité, étaient changé par beaucoup de gens que tu connaissais ou lu sur forum
Visiblement je t’ai mal lu.
Mille excuses, sincèrement.
En revanche ;
Pour Fenson66 , et ces habituelles interventions désagréables, j’ai un droit de réponse.
je sais, c’est un incurable geek obsédé des circuits des micros et tutti...
Un luthier raté qui la ramène sur tout...
Un guitariste de l’ombre... un lambeau de rien, un pet du néant...
Un guitariste sans note, plein de bouche, comme on dit à Marseille (peut-il poster un jour une vidéo de lui entrain de jouer ?)
Et un mauvais coucheurs de surcroît.
Garantie.
Un ayatollah de la lutherie pour geek enthousiastes.
Un chef scout de la guitare à manche vissé...
Un colporteur de légendes urbaines, un perroquet de la pedale et du micro, le roi du poncif sans fondement.
Un lieu dit du préjugé sur le matériel de la corde au potard, toujours à jacter dans le poste hélas!!!!
Le genre qui croit que le son vient du matos.
Croire au Père Noël c’est magnifique tout dépend de l’âge.
Croire qu’un millimètre de réglage sur la corde d’une Stratocaster, va tout changer sur la musique est plus que pathétique..,,
Quant à notre échange;
Je t’ai répondu sincèrement selon mes expériences sur des micros que je connais .
Point barre
Que de qualificatifs, je suis tout ému. Me faire passer pour le méchant, grossir le trait et m'inventer une vie afin de faire oublier que c'est toi qui crache sans cesse ton venin. C'est petit... mais tellement à ton niveau.
Si seulement tu jouais aussi bien que t'es insultant etc Remarque, tu te comporterais peut être pas comme ça si c'était le cas. A bon entendeur...