Quel micro pour ma sg standard ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Citation:
change pas tes micros, tu va le regretter.

C'est pas si nul que tu le pense comme conseil, regarde avec un égalizer a la limite pour obtenir le son que tu veut, parce que si tu change les micro d'une SG, tu perdra un peu de se qui fait son charme!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 17 Avr 2005, 21:38
Mets pas des 57!! Sauf si tu aimes les hauts médiums et les aigus qui percent les oreilles. Si tu veux des alnicoII essaie un alnico II pro pour le manche ou un pearly gates et un custom custom (SH-11) pour le chevalet.
Sinon les antiquity sont géniaux, j'ai un set sur une LP et il parait qu'ils rendent très bien sur les SG aussi.
Sinon en alnico 5 un set de 59 devrait faire l'affaire.
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Si tu veux garder le "charme de ta SG", il y a THC (tom holmes) qui fait des micros. Beaucoup de gain, en restant très précis et crémeux à souhait. J'en ai mis deux sur ma SG .
merci pour vos idées, je vais réflechir a tout ça, n'hésitez pas si vous avez d'autres propositions ça ne pourra que m'aider...
ça y est c'est tout vu, ça sera un sh4 jeff beck........la suite au prochain épisode !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...