A supprimé ..

abronsius
fouyu a écrit :

Je penche pour du Taylor ou martin du peu que g essayer ça a l aire très bon tanglwood aussi ma bien plu

Prends plutôt une FURCH ou BLUERIDGE ou BREEDLOVE ou FAITH, dans ces prix là tu auras de la grande qualité. Oublie MARTIN et TAYLOR qui, dans ces prix, sont nettement en dessous des MARTIN de légende. La légende MARTIN commence à la D18 et chez TAYLOR à la 414 ( selon moi ). Pour 1500 euros tu as une FURCH ou une BREEDLOVE d'exception.
Izzyisgnr
La Breedlove Atlas Stage D25/Sre est pas mal du tout
sam1366
  • Publié par
    sam1366
    le 23 Janv 2015, 11:26
T'es branché uniquement sur du neuf ?

Prace qu'en occase pour 1000-1500€ tu peux trouver des modèles très sympas, puisque tu les cites, une Taylor 314 ou Martin D18 par ex.
abronsius
fouyu a écrit :
Merci pour vos réponses

Bien oui plutôt du neuf mais après a voir si je trouve une bonne ocase !

Dans les marque connu et bien réputer c quand même mieux en cas de revente !
Ça a bcp plus de valeurs d occasion

Quand on sait ce que l'on achète, une guitare d'occase est toujours un choix plus judicieux qu'une neuve ! Ne serait-ce parce qu'elle est moins chère mais aussi qu'elle est plus ouverte ( surtout sur de l'épicea ).
Pourquoi penses-tu à la revente avant l'achat ? c'est comme si tu prenais ta douche avant de faire du sport et non après !!!
olivier064
LAKEWOOD aussi , Furch comme ça a été dit et certaines Guild qui sont vraiment tres bonnes pour en avoir eu mais hors budget neuves pour toi .

Comme on te l'a conseillé plus haut , prends de l'occas tu auras une super gratte et souvent comme neuve pour un prix 30/35% moins cher
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
abronsius
olivier064 a écrit :
LAKEWOOD aussi , Furch comme ça a été dit et certaines Guild qui sont vraiment tres bonnes pour en avoir eu mais hors budget neuves pour toi .

Tu me pardonneras : j'avais oublié LAKEWOOD, j'ai donné là la liste des marques de grattes que j'avais le plus adoré, Les LAKEWOOD à l'instar des FURCH sont TOUTES !!! excellentes, leurs grattes les moins chères, sont elles aussi à considérer et sérieusement !!!!
olivier064
abronsius a écrit :
olivier064 a écrit :

Tu me pardonneras : j'avais oublié LAKEWOOD, j'ai donné là la liste des marques de grattes que j'avais le plus adoré, Les LAKEWOOD à l'instar des FURCH sont TOUTES !!! excellentes, leurs grattes les moins chères, sont elles aussi à considérer et sérieusement !!!!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare acoustique et électro...