Quel guitare seche pour 100 euros ?

lou2
  • lou2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lou2
    le 04 Juin 2005, 00:51
voila je voulais savoir ce qu'il y a comme marque et comme modele pour une guitare seche, pour 100 euros max.
merci a+
Lou
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 04 Juin 2005, 10:47
pour un max. de 100 € tu devras obligatoirement te rabattre sur le prix de l'occase, va voir sur eBay par exemple... mais évite les marques très bas de gamme genre "Stagg" ou même inconnues... souvent de mauvaise qualité et vendues sous différents noms...
Dans les guitares "entrée de gamme", deux modèles font l'hunanimité des forumistes : les Cort Earth 70 et 100... en comptant qu'elles coutent +/- entre 150 et 250 € neuves (magasins, vente en ligne), tu pourrais trouver ton bonheur pour +/- 100 €... bonne recherche !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lou2
  • lou2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lou2
    le 04 Juin 2005, 11:47
merci a toi je pensais que y avait moyen d'avoir quelquechose de potable a ce prix la en neuf... tampis
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 05 Juin 2005, 10:07
je vends la mienne a 100 €, lien dans ma signature si ca t'interesse
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :

+1
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 06 Juin 2005, 09:51
Tout façon, pour 100 euros, tu n'auras pas une bonne guitare (sauf si tu arrives a te choper une Cort qui est vraiment sympa dans ces tarifs la ...)...

Pour ce qui est des Stagg's et autre marques typique du dégut gamme (JHarley, etc etc), le prob' qu'elles ont, c'est surtout dans le temps, elles ont l'air d'être un peu cheap au niveau de la fabrication ce qui implique certainement le fait qu'elle riquent de bouger d'ici qq années si pas bien entreposées ...
Sinon, elles restent des guitares qui sont quand même pas mal pour débuter ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 06 Juin 2005, 09:52
metallina a écrit :

Et sinon, les alvaro sont de bonnes guitares...

A toi de voir si tu veux une guitare sèche (ce qui pour moi veut plûtot dire folk) ou classique ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Juin 2005, 09:53
voir ma signature!

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bouriquet
ori, laisse metallina vendre sa gratte, elle a fait 12pages de up ds achat/vente

Kirgon=>il a posté ds classique, donc je pense que la personne veut une gratte classique

Peavey Wolfgang à vendre
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Juin 2005, 10:06
bouriquet a écrit :
ori, laisse metallina vendre sa gratte, elle a fait 12pages de up ds achat/vente

Kirgon=>il a posté ds classique, donc je pense que la personne veut une gratte classique

Désolé....

Mais la guitare de Metallina est bien mieux que les miennes, beaucoup plus approprié à ce que tu demandes, sincèrement....

C'est mieux?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bouriquet
ori a écrit :
bouriquet a écrit :

Désolé....

Mais la guitare de Metallina est bien mieux que les miennes, beaucoup plus approprié à ce que tu demandes, sincèrement....

C'est mieux?

beaucoup mieux merci.

ba mp metallina lou2 si t'es interessé

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare classique...