Quel est votre marque de guitare électrique préférée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
j dirais plutot qu il faut voir en fonction des series plutot que modeles au cas par cas
c est un peu pareis pour toutes les marques
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZeGlobox
Doc Loco a écrit :
Pas de marque favorite - je n'ai que des modèles favoris au sein de chaque marque (au sein desquelles j'ai aussi des modèles que je n'aime pas) .

+1..

... meme si.. j'suis vesqué à mort.. y'a pas Washburn dans la liste...

... alors que la N4 est la meilleure gratte du monde ! C'est un comble ça !! (hein ? Comment ça je suis pas objectif ??)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Adam Bopel
On a droit à UNE SEULE MARQUE ? C'est hyper-restrictif, non ? Dilemme insupportable : je ne peux pas répondre
Acefreshley
Droopy22 a écrit :
j dirais plutot qu il faut voir en fonction des series plutot que modeles au cas par cas
c est un peu pareis pour toutes les marques

Tu as aussi des modéles plus ou moins pratiquables chez BC Rich, une mockingbird ou une virgin c'est passe partout ( ça se joue debout, assis, couché ? ) alors que l'imposante Beast n'est pas très pratique par exemple, c'est ce que je voulais dire... Sinon effectivement une bronze reste une bronze et une NJ une Nj qu'on parle de Warlock ou de Mockingbird
Guitarist from outer space :-)
bOcaliTo
Rickenbacker parce que ces guitares ont une put..n de gueule! Elles sonnent de la bombe et en plus les Beatles en utilisaient et Silverchair aussi.
Mister-Dub
Gibson parce que j'ai découvert le Rock avec Led Zeppelin en 1977.
Super look, super son.
Je révais d'en avoir une, maintenant que je l'ai , j'en rêve encore
oliverFlex
Une seule marque ça m'est impossible, il faut que j'en cites au moins 2 :

- VIGIER : pour le manche hallucinant, la qualité de la lutherie, le son, etc...

- G&L : pour moi ce sont les vraies Fender.
kapusta
cort, pour le rapport qualité-prix !

sinon j'aime bien la lespaul, le look de la tele, la BC rich mockingbird, la LAG roxane et arkane...

ouh la en fait il y en a plein
quasi toutes les jazz boxes chez Gibson, idem chez Heritage,
la GB 10 chez Ibanez, la Jazzica chez Hofner, la SA 2200 chez Yamaha ...

Bref impossible de se limiter à 1 seule marque

En ce moment sur guitare électrique...