Que vaut une fender stratocaster de 1985 made in japan ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 27 Fév 2008, 21:00
Content que tu sois contente

chacha RB a écrit :

A dawrazor : oh je sais bien que ce ne sera pas ma dernière, j'en ai déjà acheté 6 et c'est pas près de s'arrêter au désespoir de ma mère .

Houla... Ben toi t'es bien partie pour battre quelques records...
D'autant plus qu'avec l'âge ça ne se calme pas, surtout qu'en général les moyens augmentent...

Si je peux me permettre un petit conseil du haut de ma très très modeste expérience : essaye de passer plus de temps à jouer qu'à chercher ce que tu pourrais bien acheter la foi d'après.
Je précise que c'est un conseil que je peux également me donner à moi-même!
Dawnrazor
chacha RB a écrit :

A dawrazor : oh je sais bien que ce ne sera pas ma dernière, j'en ai déjà acheté 6 et c'est pas près de s'arrêter au désespoir de ma mère .

Et bé !
Plus tard c'est ta femme qui t'engueulera !
chacha RB
Oui je sais que j'exagère mais c'est plus fort que moi. Maintenant il me faut un ampli digne de ce nom mais ça c'est une autre question .

A dawnrazor : j'espère que se sera mon mari (je suis une fille ).

Et a zarc : oui je vais essayer d'arrêter de regarder après mes futures guitares, mais c'est dur .

De toute façon je n'ai plus d'argent pour le moment

Je vous remercie beaucoup vous deux et aussi Hiflyer sans qui je serai toujours aussi perdue
Stïgmä_C
chacha RB a écrit :

6 guitares a 15 ans ! Et bé
(Bon ok je suis mal placé pour parler )
Je compatis au desespoir de ta mère

Nous autres guitaristes sommes a la recherche de l'instrument qui deviendra notre prolongement, notre moitié ... Et pour trouver sa moitié il faut en essayer un maximum
Dawnrazor
chacha RB a écrit :

Oooooops
J'avais bien eu des doutes.... mais généralement ce sont les gars qui accumulent les guitares
chacha RB
Dawnrazor a écrit :
chacha RB a écrit :

Oooooops
J'avais bien eu des doutes.... mais généralement ce sont les gars qui accumulent les guitares

Je suis une petite exception.

Le pire c'est que je ne joue même pas bien .
sinon si ça peut vous rassurez j'en ai revendue 3 .

Sinon en ce qui concerne les micros y a de bonnes chances que se soit bien des micros gilmour (mais c'est pas encore sûr)
Niko01
  • Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le 28 Fév 2008, 20:09
chacha RB a écrit :
oh je sais bien que ce ne sera pas ma dernière, j'en ai déjà acheté 6 et c'est pas près de s'arrêter au désespoir de ma mère .

15 ans et 6 guitounes (-3 apres ce que j'ai lu, tant pis), j'ai moi meme 15 ans et je veux bien te servir de mari, je te laisse mon numéro en mp.

(Belle guitare en passant)
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
salut

je possède aussi depuis 1992 une strat japan de 86 serie contemporary et elle me satisfait complètement , le seule modif que j'ai fait c'est de remplacer le humbucker par un seymour duncan George Lynch , métal oblige mais sinon elle est super polyvalente ....
a+
chacha RB
C'est gentil de me répondre mais apparemment ce n'est pas le même modèle que la mienne. Je suis aussi hyper contente de ma fender et même de plus en plus.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...