garben88 a écrit :
Tu as l'air de t'y connaître plus que moi, tu sais ou est-ce que je peux trouver des infos uniquement sur c'est guitares, pour évaluer son prix (mis à part les sites que l'on m'a éjà fait passés?)
Merci.
Non, hélàs... c'est l'offre et la demande... il y'en a une (authentique, amis proches du lieu, déplacez-vous) à Fosses là Ville... boulonnée au mur d'un bistrot motards... ou "bikers" selon les goûts...
Il y'en a assez souvent proposées sur ebay (Allemagne) et paradoxalement c'est dans leur pays d'origine l'Italie... du moins via eBay qu'on en trouve le moins...
Déjà que je bondis quand un quidam se fend de 5000 ou 7000 €... (voire nettement plus) pour une Fender post-CBS... j'hallucine que certains puisse douiller plus de 300 à 400 € pour une Eko... (Galanti, Hofnër Solidbodies, Framus, Klira, Hopf, Meazi, Welson, etc...) bref toutes ces grattes made in Europa avec je me répète des standards de qualité loin des exigences actuelles...
Si tu veux du "meilleur" sans te fendre pour du
"vintage.... ke" (clin d'oeil au Doc)... vas plutôt voir chez Italia ou... tant pis, je me risque... Jim Reed...
Y'a de jolies choses actuellement chez nos amis ... Merci pour la photo... Julius !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !